Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Ansiv Garmuth
Ansiv Garmuth était un officier supérieur du Premier Ordre qui servait sur le Supremacy lors de la guerre civile.
L'ulo L'ampar
L'ulo L'ampar était un pilote de l'Escadron Vert et de l'Escadron Flambeau de l'Alliance rebelle qui combattit à Endor avant de rejoindre la Résistance et l'Escadron Black de Poe Dameron.
Gobi Glie
Gobi Glie était un guerrier Twi'lek qui suivit Cham Syndulla pendant la bataille de Ryloth durant la Guerre des Clones, puis avec le Front de Libération sous l'Empire.
Ka-Moon Kholi
Ka-Moon Kholi était un membre de l'Ordre Jedi qui survécut à l'Ordre 66 et qui fut placé sur la liste des Jedi recherchés par les Inquisiteurs et l'Empire Galactique.
Gormaanda
Gormaanda était une humanoïde à quatre bras qui animait une émission de cuisine pendant la Guerre Civile Galactique.
Elora Sund
Elora Sund faisait partie de la Bande des Padawans, un groupe de Padawans orphelins qui participèrent à la Bataille de Jabiim. Elle suivit Tae Diath dans la mort à cause...

Fiches en relation


Chirpa
Chirpa était le chef de la tribu Des Ewoks de Bright Tree. Père d'Asha et de Kneesaa, il défendit vaillament son village contre diverses menaces et aida l'Alliance Rebelle dans...
Ewoks - Saison 2
La seconde saison du dessin animé Ewoks, sortie en 1986.
Teebo
Teebo était un jeune Ewok, ami de Wicket et Kneesaa et amoureux de Latara. Poète dans l'âme, il s'intéressait toutefois à la magie et n'hésitait pas à se comporter en...
Ewoks S02E13 – Le sceptre des saisons
Le sceptre des saisons est le treizième épisode de la seconde saison de la série télévisée Ewoks.
Logray
Logray était le sorcier Ewok du village de Bright Tree à l'époque de l'Empire Galactique. Il se fit de nombreux ennemis comme la sorcière Morag mais également de nombreux amis...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.