Omega


Assistante de Nala Se, Omega était une jeune clone génétiquement modifiée qui se lia d'amitié avec les membres de la Bad Watch peu après la chute de la République.

Continuité : Canon


  Née dans les infrastructures de Kamino, Omega était une jeune Humaine aux cheveux blonds et aux yeux marrons ayant grandi durant les derniers moments de l'Ancienne République. Vêtue d'une combinaison blanche aux manches bleu foncé réhaussées de rouge, elle portait un petit diadème argenté au front.
  D'un caractère espiègle et malicieux, la jeune fille n'était pas du genre à obéir aveuglement aux consignes et aimait bien fureter un peu partout au mépris du règlement. Elle savait depuis sa conception qu'elle était l'un des cinq clones génétiquement modifiés et améliorés encore en vie au moment de la Guerre des Clones, les autres étant les membres de la Bad Batch: Crosshair, Hunter, Tech et Wrecker.

1. La Guerre des Clones



  Pendant la guerre, Omega avait été affectée à l'aile médicale de Tipoca City et assistait la scientifique Nala Se dans ses recherches. De ce fait, il était de son devoir de demeurer aux côtés de la Kaminoane afin d'observer attentivement celle-ci dans ses travaux et de pouvoir plus tard lui succéder.

Omega

Omega aux côtés de Nala Se durant l'allocution de Palpatine


  Alors que le conflit venait de se terminer par la défaite des Séparatistes, la jeune fille fut témoin des nombreux changements causés par l'Ordre 66. En effet, lors de l'allocution de Palpatine diffusée depuis Coruscant, elle apprit la disparition de l'Ordre Jedi et le remplacement de la République par le nouvel Empire Galactique. Se tenant aux côtés de Nala, Lama Su et des autres dignitaires Kaminoans, la jeune fille distingua les membres de la Bad Batch parmi les centaines de soldats clones rassemblés et leur sourit discrètement.

  Peu après, alors que ceux-ci rentraient à leur baraquement, Omega les interpella mais elle n'eut pas le temps de discuter davantage avec eux car Se revint la chercher en la réprimandant gentiment. Plus tard, elle les rejoignit au réfectoire et s'assit à leur table. Hunter, le sergent de la section, fut surpris que quelqu'un insiste pour déjeuner avec eux. Mais un soldat clone fit une remarque désobligeante à l'encontre des Bad Batch, ce qui mit Omega en colère qui lança de la nourriture au visage du moqueur. La situation s'envenima et dégénéra bientôt en bagarre générale avec d'un côté les Bad Batch et Omega, et de l'autre les clones réguliers dans le mess.

Omega

Omega rencontrant la Bad Batch pour la première fois


  Alors qu'Echo était soigné après avoir pris un coup à la tête, elle vint à son chevet avec AZ-3 et confia ensuite ses sentiments d'inquiétude aux autres membres de la Force Clone 99 quant aux récents changements survenus sur Kamino. Quand les soldats clones apprirent qu'ils étaient convoqués par le Premier Ministre, ils suspectèrent que c'était à cause de la bagarre dans la cantina, et Omega voulut les suivre pour prendre toute la responsabilité de cette incident. Mais Hunter lui ordonna de rester en retrait, car suivre la Bad Batch n'apportait rien de bon.
  Il se trouve que les clones participèrent finalement à une session d'entraînement particulièrement violente. L'amiral Tarkin avait été impressionné par les performances de la Force Clone 99, et Omega se trouvait présente lorsqu'il demanda à Nala Se et Lama Su davantage de précisions sur ces clones modifiés. L'amiral de l'Empire envoya ensuite la Bad Batch en mission sur Onderon. Avant que les clones de l'Escouade 99 ne partent, Omega les rejoignit et les mit en garde contre l'amiral Tarkin, qui en avait après eux, elle en était certaine.

  Pendant leur absence, la curiosité de la jeune fille lui fit fourrer son nez là où il ne fallait pas. Accompagnée d'AZ-3, elle s'introduisit dans le quartier des Bad Batch avant d'être arrêtée par des troupes de choc et mise en cellule. Cependant, la Force Clone 99, après avoir compris que leur mission était en réalité un odieux raid contre des civils sans défense, revint sur Kamino pour récupérer Omega, mais les clones se firent capturer.
  Retrouvant la jeune fille en cellule, ils réussirent à s'évader mais durent faire face à Crosshair qui avait été reconditionné par Tarkin. Alors qu'Hunter allait être abattu par son ancien camarade, Omega ramassa un blaster DC-15S et désarma Crosshair d'un tir précis avant de grimper dans le Havoc Maraudeur qui décolla immédiatement. N'ayant jamais quitté les installations de clonage avant, la jeune fille fut émerveillée par les étoiles et les divers voyants et écrans de la navette puis contempla ensuite les astres alors que le vaisseau passait en hyperespace.

Omega

Omega contemplant avec intérêt Tech manipuler les commandes de la navette


2. L'ère impériale


2.1 Périple sur Saleucami



"J'ai quitté Kamino avec vous. Si je suis là, c'est parce que je l'ai choisi."
Omega à Hunter après leurs aventures sur Saleucami


  Après avoir passé des heures et des heures à observer chaque recoin du vaisseau, Omega tomba de fatigue. La navette atteignit ensuite la planète Saleucami dans la Bordure Extérieure, où Hunter et ses camarades connaissaient un vieil ami. Peu après l'atterrissage, la jeune fille fut éblouie par la clarté du soleil qu'elle n'avait jamais vue. C'était la première fois qu'elle quittait l'environnement aseptisé et fermé de Kamino et tout autour d'elle était nouveau et prétexte à s'émerveiller.

  Omega suivit la Bad Batch jusqu'à un corps de ferme où Hunter l'empêcha de tomber dans un piège installé dans le champ. Une Twi'lek à la peau rose accompagnée d'un Humain les mirent alors en joue avant de les accueillir chaleureusement et de les amener chez eux. Pendant que ses amis discutaient avec les occupants des lieux nommés Suu et Cut Lawquane, ex-soldat clone ayant déserté peu après la bataille de Géonosis, Omega scrutait et examinait chaque recoin de la maison. Shaeeah et Jek, les deux enfants du couple, firent leur entrée et invitèrent ensuite la jeune fille à jouer avec eux dans la cour de la ferme. Ne s'étant jamais amusée de sa vie, elle ne savait pas quoi faire et ne réagit pas lorsque Shaeah lui lança un ballon.

Omega

Shaeeah invitant Omega à venir jouer avec elle et Jek


  À force de s'amuser, Omega ne fit pas attention à l'environnement qui l'entourait. En voulant aller chercher le ballon qui était passé derrière la clôture, elle se trouva face à un nexu, créature sauvage et agressive. Hunter et Suu parvinrent néanmoins à faire fuir le fauve. Bouleversée par ce que venait de lui arriver et les réprimandes de Hunter, Omega fondit en larmes dans les bras de Cut qui la rassura et l'emmena se reposer.

   Alors qu'Hunter se demandait si elle ne serait pas plus heureuse avec Cut et sa famille, Omega était cloîtrée dans le Havoc Marauder repensant avec mélancolie à sa vie passée sur Kamino. La navette fut soudain emmenée par la fourrière impériale dans le dépôt de la ville afin qu'elle y soit répertoriée comme tous les vaisseaux de Saleucami : il s'agissait là du plan de Tech et Echo pour infiltrer le spatioport impérial, mais ils ignoraient qu'Omega se trouvait encore à bord.
  Après que Tech eût réussi à faire de faux codes d'identité pour Cut et sa famille, Omega se chargea de les remettre à Hunter qui accompagnait les Lawquane au quai d'embarquement. Elle réussit à passer discrètement un poste de garde, reçut l'aide de Wrecker quand un astromécano donna l'alerte, puis remit les cartes in extremis à Hunter. Elle fit remarquer qu'il y en avait une en trop, ce qui força le sergent à lui révéler qu'il souhaitait qu'elle parte avec Cut et Suu car il estimait qu'ils seraient en mesure de lui offrir une vie meilleure. Mais alors que les Lawquane embarquaient, Omega rejoignit finalement les membres de la Bad Batch, alors aux prises avec les soldats clones impériaux surveillant le spatioport. Avec l'aide d'Hunter, Omega rejoignit le Havoc Marauder qui décolla aussitôt. Une fois au calme à bord, Omega répéta à Hunter qu'elle avait réellement choisi de rester avec la Bad Batch en quittant Kamino : le sergent s'excusa alors pour ses erreurs et lui promit qu'à présent ils resteraient ensemble.

Omega

Omega et Hunter à bord du Havoc Marauder en quittant Saleucami


2.2 Escale imprévue sur la lune Ordo



  Après avoir fui Saleucami avec ses compagnons de la Clone Force 99, Omega poursuivit son apprentissage comme la lecture de certains voyants et ne se plaignait pas des conditions de voyage, bien qu'elle n'eût aucun endroit personnel où dormir : elle se contentait de s'appuyer sur Gonky. Mais durant leur fuite, plusieurs systèmes du Havoc Marauder avaient été endommagés, et à cause d'une avarie soudaine, la navette dut atterrir en catastrophe sur Ordo, une lune désertique à l'atmosphère irrespirable.
  Après que Tech et Echo eussent changé le condensateur de la navette, Omega distingua une créature ailée à l'extérieur, mais personne d'autre ne la vit : l'adolescente affirma que la bête avait volé le condensateur, ce qu'un nouveau diagnostic confirma. Hunter décida alors de partir à la poursuite du dragon de lune Ordo pour récupérer la pièce. Omega insista pour l'accompagner et parvint à le convaincre.

  Munis de masques respiratoires, les deux compagnons progressèrent dans l'obscurité à la surface accidentée de la lune. Tous les deux évoquèrent le sort de Crosshair, et Omega affirma que sa réaction était imputable à sa puce inhibitrice ; par ailleurs, elle était certaine qu'ils finiraient par le retrouver. Soudain, le sergent se fit attaquer par l'animal qu'ils recherchaient et tomba à terre : dans sa chute, il perdit son masque. Pour éviter qu'Hunter ne soit asphyxié, Omega lui remit le masque en place et l'appuya contre un rocher avant de continuer seule les recherches.
  Ayant trouvé une galerie, la jeune fille s'y aventura et arriva au repaire du dragon lunaire. Elle découvrit finalement le condensateur mais se fit surprendre par la créature. Omega comprit que le dragon était affamé, puisqu'il grignotait frénétiquement le condensateur, puis lui jeta alors sa lampe-torche. La créature délaissa aussitôt le condensateur pour se nourrir de l'énergie contenue dans le petit objet. Après avoir récupéré le condensateur, Omega retrouva Hunter qui revenait à lui et tous les deux retournèrent au vaisseau qui put enfin décoller. Wrecker avait profité de tout ce temps pour lui faire une surprise : un endroit où dormir. En effet, il avait aménagé un coin du vaisseau spécialement pour Omega et lui avait offert sa peluche. La jeune fille, qui n'avait jamais eu de chambre à elle sur Kamino, remercia sincèrement Wrecker et s'installa tout sourire sur son nouveau lit tandis que le vaisseau quittait le système.

Omega

Omega dans sa nouvelle chambre à bord du Havoc Marauder


2.3 Ravitaillement sur Pantora



  Après avoir quitté la lune Ordo, la navette faisait route vers Idaflor, une planète isolée où Hunter espérait pouvoir se cacher afin d'échapper à l'Empire. Omega était déçue car elle souhaitait explorer la Galaxie et découvrir de nouvelles choses. Mais devant le danger que représentait l'Empire, il fallait se faire oublier quelques temps. Cependant, Tech pointa du doigt un autre problème : ils allaient bientôt manquer de vivres et de carburant. Le groupe fit donc escale sur la planète la plus proche pour se ravitailler, à savoir Pantora.
  Pendant que Tech et Wrecker réparaient le vaisseau, Hunter, Echo et Omega iraient acheter des provisions en ville en vendant de l'équipement militaire. Alors qu'Hunter tentait de vendre un explosif Pyro-Denton à un marchand gran, la jeune fille renversa malencontreusement un pot métallique contenant deux poupées à l'effigie de soldats clones et en ramassa une avant que son attention ne soit attirée par deux voorpaks, des charmantes petites créatures, dans un chariot. Voulant voir ces animaux de plus près, elle s'éloigna de Hunter, occupé à négocier avec le marchand. Mais comme le chariot s'éloignait, la jeune fille tenta de le rattraper sans se rendre compte du danger qu'elle courait. En effet, en poursuivant le chariot transportant les voorpaks, elle se retrouva perdue parmi les passants. Une étrange jeune femme vint alors à sa rencontre et lui demanda ce qui lui arrivait. Omega lui répondit qu'elle avait perdu ses amis, l'inconnue lui proposa alors de l'aider à les retrouver.

  Mais n'ayant connu que des personnes de confiance, Omega ne se doutait pas que cette mystérieuse femme n'était pas un exemple de morale et qu'il s'agissait en réalité d'une chasseuse de primes nommée Fennec Shand, engagée pour la capturer. Lorsqu'Hunter les retrouva, il cria à Omega de fuir tandis qu'il se ruait sur Fennec qui tenta de l'abattre de plusieurs tirs de blaster. Se cachant dans les tunnels de maintenance, Omega fut secourue par Wrecker avant que Shand ne les rattrape.
  Tandis que le colosse retenait la chasseuse de primes, la jeune fille s'enfuit et se retrouva piégée au sommet d'une tour de maintenant avant de glisser et se retrouver suspendue au dessus du vide. Mais Fennec Shand la rattrapa et toutes deux se retrouvèrent sur un transport circulant sur l'autoroute. Bien décidée à ne pas se laisser enlever sans se défendre, Omega déclencha le mécanisme d'éjection de la benne, faisant chuter son adversaire. Malgré la ténacité de Fennec et une grosse frayeur, Hunter parvint à ramener Omega au vaisseau, où ils retrouvèrent les autres. Le Havoc Marauder put ensuite repartir vers sa destination. À bord de la navette, la jeune fille était encore sous le choc de ce qui venait d'arriver. Malgré les protestations de Wrecker, Hunter expliqua à l'adolescente que la femme qui les avait attaqués était une chasseuse de primes engagée pour enlever des personnes dont la tête était mise à prix : Omega était désormais une cible.

Omega

Omega accordant à tort sa confiance à Fennec Shand sur Pantora


2.4 Mission sur Ord Mantell



  Après avoir quitté Pantora, Omega pensait que la Bad Batch se dirigerait vers Idaflor comme convenu. Mais Hunter souhaitait en apprendre plus sur la mystérieuse chasseuse de primes à qui ils avaient été confrontés. Le groupe se rendit finalement sur Ord Mantell rencontrer Cid, un informateur ayant aidé les Jedi pendant la Guerre des Clones. Avant d'atterrir sur la planète, Tech offrit à Omega l'ancien comlink de Crosshair : la jeune fille était ravie de ce cadeau et s'amusa avec son nouvel appareil, un peu trop au goût d'Echo.
  Puis, le groupe se mit en marche pour atteindre les coordonnées de l'indicateur : un bar peu fréquenté. Là-bas, à part un Ithorien et un Weequay qui en venaient aux mains, il n'y avait personne d'autre qu'une Trandoshan. Celle-ci prétendit ne pas connaître de Cid et enjoignit les clones de quitter son établissement. Mais Omega était plus perspicace que le reste du groupe et était persuadée que la Trandoshan savait quelque chose et retourna donc lui parler. Elle finit par comprendre que son interlocutrice était bien l'informateur recherché, et la Trandoshan avoua finalement être Cid.

  Cid accepta d'aider les clones à découvrir l'identité de la chasseuse de primes à condition qu'ils remplissent une mission pour elle. À l'autre bout de la planète, Hunter et ses compagnons devaient libérer une dénommée Muchi, capturée par des esclavagistes zygerriens. Seulement, les clones de la Bad Batch furent capturés eux aussi.

Omega

Omega et la Bad Batch repérant les prisonniers dans la cité en ruines d'Ord Mantell


  Alors qu'Omega était restée dans le vaisseau pour décorer sa poupée soldat qu'elle montrait à Gonky, un groupe de Zygerriens armés fit irruption dans le Havoc Marauder. Elle parvint à leur échapper et à rejoindre les ruines où étaient retenus les otages : une petite falleen qui devait être Muchi, son père, une Humaine, et les quatre clones de la Bad Batch. Omega se dirigea discrètement vers l'endroit où l'équipement des clones avait été regroupé, et son attention fut attirée par un container d'où provenaient des grognements. Intriguée, elle tenta de le déverrouiller avant qu'un Zygerrien ne s'empare d'elle. Alors que ceux-ci se réjouissaient d'ajouter une nouvelle esclave à leur collection, de violents coups retentirent contre la porte du container qu'Omega avait débloquée, libérant ainsi un bébé rancor.

  Se précipitant vers les prisonniers dont Wrecker était en train de briser les chaînes, il s'avéra que Muchi n'était pas la jeune falleen mais bien la femelle rancor. Les esclavagistes furent finalement mis hors de combat, leur chef Raney fut neutralisé par Hunter, et les otages conduits en sécurité par Echo et Omega. En chemin, l'adolescente remarqua une arme étrange abandonnée à terre : il s'agissait d'un arc à énergie utilisé par plusieurs peuples de la galaxie comme les Sœurs de la Nuit par exemple. Après avoir essayé l'arme, elle décida de la garder avant de rejoindre ses amis Tech et Hunter, qui observaient Wrecker combattre à mains nues Muchi. Les deux colosses tombèrent finalement de fatigue, et la Bad Batch put ramener Muchi auprès de Cid. De son côté, celle-ci avait trouvé les informations nécessaires sur la chasseuse de primes, qui répondait au nom de Fennec Shand.

Omega

Omega aidant à la libération des prisonniers


2.5 Mission sur Corellia



  Après la libération de Muchi, Omega s'entraîna à manier sa nouvelle arme sous la supervision d'Echo dans la cantina de Cid : mais sur douze tirs, seuls trois avaient atteint leur cible. En effet, elle éprouvait les pires difficultés à se concentrer. Cid lui conseilla de se focaliser uniquement sur sa cible et de faire abstraction du reste. La Trandoshan proposa ensuite un nouveau travail à Hunter et son groupe. Il s'agissait de récupérer les données d'un droïde tactique dans une usine de déconditionnement sur Corellia.
  Sur place, après qu'ils eussent esquivé les patrouilles de droïdes policiers, les membres de la Bad Batch s'introduisirent dans le complexe. Omega fut chargée de rester en retrait sur une passerelle et de repérer la tête du droïde les intéressant. Elle l'eut en visuel sur l'un des tapis roulants et en avertit Hunter. Mais avant que celui-ci n'ait pu s'en emparer, une silhouette surgit de nulle part subtilisa la tête. Omega allait se lancer à sa poursuite lorsqu'une femme en tenue de technicien de l'usine l'intercepta. La jeune clone la mit en joue avec son arc, l'avertissant qu'elle n'hésiterait pas à la tuer. Mais son adversaire remarqua qu'Omega avait toutes les peines du monde à garder son arme droite et parvint à la convaincre de baisser son arc.

  Profitant de cette opportunité, Rafa Martez tenta d'arracher à Omega son arme et de lui fausser compagnie. Mais Omega tira par mégarde une flèche laser qui alla sectionner un tuyau, attirant ainsi l'attention des ouvriers qui déclenchèrent le signal d'alarme. Les issues furent bouclées et un contingent de droïdes de police fit irruption dans l'usine.
  Omega se lança à la poursuite de Rafa, à qui sa sœur Trace venait d'envoyer la tête de l'automate ; Rafa percuta toutefois un droïde de police et fit tomber l'objectif en contrebas sur un tapis roulant. Omega et Trace se ruèrent aussitôt pour récupérer la tête : ce fut l'adolescente qui fut la plus rapide. Mais quand le tapis redémarra, elle perdit l'équilibre et se retrouva coincée sous une carcasse de droïde de combat B1. Peinant à se libérer, Omega appela Hunter à l'aide par comlink, avant de tomber dans la fosse où les débris métalliques étaient sur le point d'être fondus. Heureusement, Trace, bientôt aidée d'Hunter, la sauva d'une mort certaine.
  Après avoir rejoint leurs compagnons toujours bloqués face à des colonnes de droïdes policiers, Tech et Trace réactivèrent le droïde tactique et l'armée droïde en décrépitude présente dans l'usine. Cette diversion permit aux clones de s'enfuir et de rejoindre la navette des soeurs Martez, et la jeune fille retrouva même son arc : pour sa grande joie, elle parvint à abattre plusieurs droïdes de sécurité. Rafa et Trace déposèrent ensuite les clones au Havoc Maraudeur, et Omega proposa à ses nouvelles amies de passer les voir sur Ord Mantell.

Omega

Omega utilisant avec talent son arc à énergie lors de la fuite de l'usine de Corellia


2.6 Accrochages sur Bracca



  Après la mission sur Corellia, Omega et ses mentors de la Bad Batch participèrent à la récupération d'une créature des mains d'une organisation criminelle. Y parvenant tant bien que mal, les clones échappèrent aux chasseurs lancés à leurs trousses. De retour sur Ord Mantell, elle s'éclipsa en compagnie de Wrecker pour aller acheter des Mantell Mix, des friandises qu'ils avaient l'habitude de déguster après chacune de leur mission. En retournant tous les deux à la cantina de Cid, ils découvrirent la présence de Rex, ancien capitaine de la Grande Armée de la République, qui avait été porté disparu après l'Ordre 66. Omega reconnut en Rex un clone de la première génération, et réalisa à quel point il s'inquiétait lorsqu'il découvrit que les clones de la Bad Batch n'avaient pas ôté leur puce. Rex leur proposa alors de le retrouver sur Bracca, où il y avait de quoi retirer les puces inhibitrices.

  Une fois parvenus à la surface de la planète, Omega fut frappée par le nombre d'épaves de vaisseaux spatiaux qui s'y trouvaient. En effet, Bracca était un cimetière de vaisseaux à ciel ouvert exploité par la Guilde des Ferrailleurs, au service de l'Empire. Il fallait donc se frayer discrètement un chemin à travers les épaves. Malgré une mauvaise rencontre avec un dianoga affamé, Omega et ses compagnons purent atteindre l'aile médicale d'un destroyer stellaire de classe Venator désaffecté.
  Mais alors que Tech avait fini de paramétrer le module médical, Wrecker fut soudainement pris d'une nouvelle crise et neutralisa Tech qui tentait de l'installer pour lui retirer sa puce. Rex et les autres clones comprirent qu'il s'agissait de celle-ci qui contrôlait désormais les actes de leur ami. Omega essaya de l'arrêter en le suppliant de ne pas lui faire de mal car ils étaient amis. Mais Wrecker, incapable de se contrôler, lui arracha son arme des mains, et s'apprêtait à l'abattre lorsque Rex le neutralisa d'un tir de rayons paralysants. Les puces furent ensuite retirées du crâne de chacun des clones de la Bad Batch, et Omega put de nouveau déguster des Mantell Mix avec Wrecker, qui s'excusa sincèrement de l'avoir menacée.

Omega

Omega et Wrecker savourant Mantell Mix après les péripéties survenues sur Bracca


  Après que ses compagnons eussent retiré leurs puces inhibitrices, Omega resta avec Wrecker qui lui apprit comment désamorcer des explosifs tandis que les autres exploraient l'épave du destroyer. Mais ce qu'ils ignoraient, c'est que des patrouilles de la Guilde des Ferrailleurs les avaient repérés et avaient communiqué leur position à l'Empire. Echo et Wrecker débusquèrent d'ailleurs trois Ferrailleurs qu'ils neutralisèrent.
  Hunter décida ensuite de récupérer du matériel et des armes dans l'épave afin de pouvoir intégralement rembourser leur dette auprès de Cid ; Wrecker et Echo l'assistèrent tandis qu'Omega aidait Tech sur la passerelle à rétablir les différentes fonctionnalités du vaisseau et à télécharger les données de l'ordinateur central.

  Soudain, des navettes chargées de clones impériaux et d'Elite Troopers, dirigés par Crosshair, arrivèrent sur Bracca. Alors que ses compagnons et elle regagnaient s'apprêtaient à quitter le destroyer avec leur butin, ils furent pris au piège dans un des ponts d'artillerie du Venator. Omega tenta de raisonner Crosshair qui donna malgré tout l'ordre de les exécuter. Heureusement, Tech réussit à faire s'écrouler le plafond sur leurs adversaires en actionnant les canons lourds dont le recul fit trembler la pièce. La confusion qui suivit permit aux fugitifs de fausser compagnie à leurs poursuivants.
  Se cachant dans l'un des énormes réacteurs du destroyer, Omega et ses compagnons manquèrent d'être brûlés vifs lorsqu'un Elite Trooper réactiva les réacteurs sur ordre de Crosshair. Heureusement, des explosifs bien placés leur permirent de s'en sortir et de faire s'effondrer la structure cylindrique autour du moteur ionique. Mais Hunter et Omega se retrouvèrent séparés des autres et décidèrent donc de regagner le Havoc Marauder.
  Là, au milieu des corps sans vie de soldats clones, ils furent confrontés à un étrange personnage à la peau bleue coiffé d'un chapeau et accompagné d'un petit droïde. Il s'agissait du chasseur de primes duro Cad Bane et de Todo 360. Alors que le Duro intima à Hunter de lui remettre la jeune fille, le sergent refusa et affronta le chasseur de primes. Mais Bane fut plus rapide à dégainer et toucha Hunter en plein thorax, le blessant grièvement et lui faisant perdre connaissance. Omega tenta alors de se défendre avec son arc mais Todo le lui arracha. Cad Bane la maîtrisa ensuite d'un tir de rayon paralysant et l'amena à son vaisseau : en effet, il avait été engagé par Lama Su, premier Ministre de Kamino, pour retrouver la jeune fille.

Omega

Omega et ses compagnons coincés dans le réacteur ionique de l'épave de destroyer sur Bracca




Actualités en relation

Encyclopédie | Des planètes Legends à l'honneur du nouveau pack de fiches

Pour ce week-end estival, l'encyclopédie Star Wars HoloNet vous propose un ensemble de 47 nouvelles fiches de la continuité Légendes, écrites avec amour par Korriban_Sith, Islerding Minor (décidément dans tous les packs !) et Whiterevan. Pas...


Informations encyclopédiques
Omega
Nom
Omega
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Assistante Médicale (Initialement)
Armes
Affiliation
Interprété par
VO : Michelle Ang ; VF : Emmylou Homs

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2021

Date de modification
22/06/2021

Nombre de lectures
1 073


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.