
Continuité : Légendes
Par la suite, sous l'impulsion d'une jeune femme du nom de Sélène rencontrée peu de temps après le bombardement de Télos, Dustil rejoignit l'Académie Sith de Korriban pour y recevoir une formation Sith. Le jeune Onasi, possédant une grande affinité avec la Force, devient l'un des élèves les plus prometteurs de l'Académie qui était alors dirigée par Uthar Wynn.
Le temps passant, Uthar vit d'un très mauvais œil la relation devenant de plus en plus étroite entre Dustil et une jeune élève Sith du nom de Selene. Pour éviter que quoi que ce soit ne vienne entraver la formation prometteuse de Dustil, Uthar décida de mettre un terme à leur relation en organisant l'assassinat de la jeune élève. Une fois le méfait accomplit, le directeur monta de toutes pièces l'histoire selon laquelle Selene aurait été portée disparue alors qu'elle était en mission dans la Vallée des Sombres Seigneurs. Ce que crut naïvement Dustil.
Quelques temps plus tard, Revan accompagné de Carth réussirent brillamment à pénétrer l'Académie Sith et tombèrent quasiment nez à nez avec Dustil. Carth, qui avait apprit grâce à son ami Jordo, que son fils avait survécu et qu'il étudiait à présent la voie des Sith supplia son fils de revenir vers le Côté Lumineux mais ce dernier rejetant la mort de sa mère sur son père refusa de quitter sa "nouvelle famille" et défia Revan de trouver des preuves prouvant que les Sith étaient le mal incarné. Par la suite Revan et Carth trouvèrent dans le journal personnel d'Uthar Wynn la preuve du complot monté pour assassiner la jeune Sélène. Dustil comprit alors son erreur et accepta de revenir du bon côté et de repartir de zéro avec son père qu'il ne jugea plus responsable de la mort de sa mère. Mais avant de partir une bonne fois pour toute de l'Académie, Dustil décida de convaincre quelques amis de le suivre…
Nul ne sait ce que donna la nouvelle relation entre Dustil et Carth, ni même si il participa à la lutte contre les Sith aux côtés de son père ou encore si il mit ses talents aux profits de l'Ordre Jedi…


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.