
Continuité : Canon
Pour se protéger, Onca était équipé d'une armure bleue courte, couvrant sa gorge et allant jusqu'au cœur, et ornée d'un écusson. Il disposait également d'une paire de gantelets assortis à son armure à chaque poignet, ainsi que de protections à chaque cheville. Le chasseur de primes Ithorien utilisait un Blaster EE-3 et un fusil de précision comme armes, privilégiant la puissance de feu à la ruse.

Image extraite de The Clone Wars S04E17 - La Boîte
Deux ans après la début de la Guerre des Clones, l'Ithorien fut sollicité par le Comte Dooku, leader de la Confédération des Systèmes Indépendants, et se rendit sur Serenno. En compagnie des chasseurs de primes Bulduga, Cad Bane, Derrown, Embo, Jakoli, Kiera Swan, Mantu, de son frère Onca, Rako Hardeen (en réalité le Jedi Obi-Wan Kenobi), Sinrich et Sixtat, il attendait que le comte Dooku et Moralo Eval viennent les chercher pour les briefer.
Onca vit son frère se faire tuer par Bane avant même le début des épreuves, qui l'abattit d'un tir de blaster, lui vola son chapeau et jeta son ancien couvre-chef sur le corps sans vie de l'Ithorien. Puis Dooku et Eval apparurent et expliquèrent les raisons pour lesquelles ils les avaient tous convoqué ici. Ensuite, le Seigneur Noir s'adressa à chaque chasseur de primes en évoquant leurs exploits passés ou leurs réputations. Enfin, il eut un mot pour Onca et pour son frère tué il y a seulement quelques minutes.
Pour être sélectionné par Dooku et Eval, il fallait braver les épreuves de la Boîte. Rempli de pièges mortels auxquels il fallait échapper, ce lieu était très dangereux et seuls les meilleurs pouvaient en sortir vivants. Onca parvint à échapper au premier piège : un gaz mortel appelé dioxis : grâce à Hardeen, tout le monde eut la vie sauve.
Lors de la seconde épreuve, les concurrents devaient escalader un mur dont les parois bougeaient à rythme intermittent et dont l'extrémité des piliers horizontaux était pourvue de pique laser mortelle. Tandis que les autres chasseurs de primes s'affairaient à escalader ce mur mouvant, Onca se retrouva acculé par un pilier menaçant de l'embrocher. Piégé contre un mur, il ferma les yeux et se prépara à l'impact. Mais le lame s'arrêta à quelques centimètres de son front. Il poussa un soupir de soulagement mais soudain il ressentit une violente douleur et son ventre se déchira. Une lame orangée venait de le traverser de part en part, le tuant sur le coup. Onca retomba lourdement sur le sol.

Image extraite de The Clone Wars S04E17 - La Boîte

Fusil de Précision
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.