
Continuité : Légendes
Ottau, présent depuis longtemps sur la planète, était devenu particulièrement blasé par le conflit permanent qui y régnait, mais il dépêcha un droïde sonde pour enquêter sur le lieu probable de la base. Il en apprit deux choses : l'une, que le complexe était sur une île au nord du continent principal de la planète, l'autre, que ses gardiens n'aimaient pas les visiteurs, puisque le droïde sonde avait été promptement désintégré.

Il annonça cette nouvelle à l'envoyé de Var Suthra chargé d'investir la base, qui était le Chevalier Jedi ayant stoppé Tarnis sur Coruscant et qui s'était attiré l'ire de Dark Angral. L'agent confirma au Jedi qu'il allait falloir que son droïde T7-O1 télécharge les fichiers de l'émetteur de données de l'hyperespace une fois qu'ils auraient pénétrés dans le complexe. Puis il leur souhaita bonne chance alors qu'ils partirent en direction de l'île.
Il les vit bientôt revenir, et fut surpris que ce fut allé si vite. Le rapport que le Jedi lui fit était mi-figue, mi-raisin puisqu'ils avaient les données mais pas Dark Angral. L'agent du SIS déclara que c'était mieux que rien. Il leur dit au revoir car il allait maintenant avec ses hommes sécuriser définitivement l'île pour la République, après que le Jedi s'est chargé ainsi des troupes d'élites d'Angral.
On ignore par la suite ce qu'il advint de l'agent Ottau, mais il est vraisemblable qu'il continua de servir la République du mieux qu'il put.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.