Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Dowron
Dowron était un esclavagiste Duro qui fut le propriétaire de Nina Galfridian avant qu’elle ne soit libérée sur Artorias.
Dezsetes
Dezsetes était un officer impérial servant sur le croiseur interstellaire Mathayus peu avant la destruction de l'Etoile Noire.
Kota
Kota était un des juges de la Cour de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il participa au procès de Sunry et aux deux qui impliquèrent Revan.
Kagen Brendel
Kagen Brendel était un soldat, lieutenant de l'armée de la République du temps de la Guerre Civile des Jedi, et il participa à la mission qui permit de capturer le...
Argona
Argona était un officier de la marine des Vestiges de l'Empire qui commandait le destroyer stellaire de classe Impérial le Main d'Acier.
Yun-Txiin
Un des deux Dieux Amants Yuuzhan Vong avec Yun-Q'aah

Fiches en relation


Haydnat Treen
Haydnat Treen était la sénatrice de Kuat ainsi qu'un des membres fondateurs de la conspiration du Moff Lecersen visant à renverser Natasi Daala et Jagged Fel.
Fost Bramsin
Fost Bramsin était le sénateur de Coruscant, qui fut impliqué dans la conspiration du Moff Drikl Lecersen. Il fut tué par ses associés par précaution.
Padnel Ovin
Padnel Ovin devint Sénateur de Klatooine après la révolte de son peuple contre les Hutts. Il fut élu ensuite Chef d’Etat par intérim de l’Alliance Galactique.
Conspiration de Lecersen [+44]
La conspiration du Moff Drikl Lecersen, qui comprenait Haydnat Treen, Fost Bramsin, Merratt Jaxton, Sallinor Parova et Stavin Thaal, avait pour but de renverser les gouvernements de l’Alliance Galactique et...
Sallinor Parova
Sallinor Parova était la Chef des Opérations Navales de l’Alliance Galactique et fit partie de la conspiration du Moff Drikl Lecersen.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.