
Continuité : Canon
Seulement, en -5, Cassian Andor, un ami et associé de longue date de Bix, avait des ennuis : en effet, il avait tué deux agents de la Corporation Preox-Morlana sur Morlana I et un avis de recherche avait été émis à son encontre. Le jeune homme fut dénoncé et une équipe d'agents de Pre-Mor se rendit sur Ferrix pour l'arrêter. Ces derniers commencèrent par perquisitionner chez Maarva, la mère adoptive du suspect. En voyant cela, Paak fonça prévenir Bix de la présence des Corpos et l'avertir que Cassian avait été dénoncé. Il s'avéra que le traître n'était autre que Timm, amoureux de Bix et jaloux de la relation quasi fusionnelle entre celle-ci et Cassian. Ne perdant pas de temps, Salman donna l'alerte en frappant sur un cylindre métallique. Très vite, son appel s'étendit à tout le quartier puis ce furent bientôt tous les commerçants de la ville qui l'imitèrent. Les rues se vidèrent tandis que les Corpos s'étaient séparés pour prendre Cassian à revers.
Bix avait tenté de rejoindre Cassian pour l'avertir de l'arrivée des Corpos mais elle fut interceptée par une patrouille, arrêtée et blessée ; Timm fut tué en essayant de la libérer. Après le départ des gardes, Salman et son fils vinrent libérer Bix et durent l'éloigner du corps sans vie de Timm afin de l'amener en lieu sûr.

Image tirée de Andor S1E03
Après le départ de Cassian et l'installation des Impériaux sur Ferrix, Salman continua de faire tourner sa boutique, mais les affaires marchaient mal. Une réunion entre les marchands était prévue pour débattre de la situation mais Paak fut arrêté une nuit par les hommes du capitaine Vanis Tigo et emmené à leur quartier général. Là-bas, il y fut torturé par le docteur Gorst et révéla à la lieutenante Dedra Meero du BSI que Bix avait rencontré par six fois l'Axe, le nom que les Impériaux donnaient à Luthen Rael. Quand Bix fut arrêtée et amenée dans la salle d'interrogatoire, Paak en fut sorti assez mal en point avant d'être exécuté sur ordre de Vanis Tigo

Ferrailleur
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.