Leelee Pace


Leelee Pace était Zeltronne vivait à l'oasis Pika à l'époque de l'exil de Ben Kenobi sur Tatooine.

Continuité : Légendes


  Leelee Pace était une Zeltronne à la peau rouge écarlate et mère de cinq enfants. Elle était mariée à Waller Pace qui faisait partie de la Milice de la Caisse du Tocsin des Colons.
Pendant son temps libre, elle exerçait la sculpture et se spécialisait dans les formes primitives.

  Leelee était la meilleure amie d'Annileen Calwell. Annileen savait qu'elle pouvait compter sur elle au moindre soucis. Après l'attaque de l'oasis Pika en -19, et le saccage de sa boutique, c'est Leelee qui organisa, durant son absence, la remise en état des lieux. Elle était aussi sa confidente et une personne de confiance. Elle fut la seule à être au courant de son départ définitif de l'oasis Pika, bien qu'elle ignorait sa destination et ses projets.

  Annileen lui fit d'ailleurs parvenir juste avant son départ  la somme obtenue pour la vente d'un landspeeder, pour que Leelee la redistribue aux adhérents de la Caisse du Tocsin des Colons.
Lorsqu'elle se quittèrent, elles furent très émues mais Annileen promit de la recontacter.

Informations encyclopédiques
Leelee Pace
Nom
Leelee Pace
Espèce
Fonctions

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/07/2021

Date de modification
11/07/2021

Nombre de lectures
194


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.