
Continuité : Légendes
Bien que de nombreux politiciens se soient visiblement opposés à ses actions, le mouvement de Thrynka grossit peu à peu, finissant par regrouper un certain nombre de sympathisants. Cependant, longtemps, le mouvement resta assez peu connu, et il fallut attendre les mois précédant le début de la Guerre des Clones pour que Thrynka et son groupe occupent enfin le devant de la scène. En effet, l'affaire concernant Bébé Ludi fut une parfaite occasion pour la jeune femme de dénigrer publiquement les utilisateurs de la Force en le faisant passer pour une secte malfaisante.
Prenant Jonava Billane sous son aile, Thrynka la manipula assez aisément et parvint à s'attirer l'attention et la sympathie d'une grande partie du public. L'affaire prit de telles proportions que des manifestations de soutien en faveur de Jonava eurent lieu à travers toute la galaxie. Profitant de cette situation favorable, ainsi que de certains événements comme la Bataille d'Antar IV qui avait gravement nuit à leur image, Thrynka critiqua de plus en plus souvent les Jedi via l'Holonet, demandant notamment d'avoir accès aux dossiers concernant le financement de l'Ordre Jedi, financement étant réalisé grâce aux impôts des citoyens.
Par la suite, elle conseilla Jonava Billane, l'encourageant notamment à accepter l'offre des studios Kailio Entertainments qui souhaitaient réaliser un film racontant l'histoire de Jonava. Padaunete devint ainsi l'agent de communication de Jonava, s'adressant à la presse en son nom. Enivrées par le succès, les deux femmes perdirent de vue leur objectif et se concentrèrent sur le casting de film tandis que Firris Palbert remplaça Thrynka Padaunete en tant que leader actif du People's Inquest dont elle demeurait la Présidente. Padaunete et Billane ne réagirent pas quand les Jedi transférèrent l'enfant ailleurs et il semble que Jonava Billane ne récupéra pas la garde de sa fille. Le début de la Guerre des Clones, menée par les Jedi, désormais présentés comme les sauveurs de la République, détruisit les espoirs de Thrynka et de son organisation et le projet de film fut très certainement annulé.
On peut supposer que la fondatrice du People's Inquest reprit du service et continua à critiquer les Jedi pendant la Guerre des Clones, profitant de chacune de leurs défaites pour montrer à quel point ces derniers n'étaient pas utiles à la République. Lorsque l'Ordre Nouveau fut proclamé, nul doute que Thrynka et ses fidèles soutinrent Palpatine dans la Purge qu'il lança contre les Jedi. Le mouvement de Padaunete prit d'ailleurs une grande importance à cette époque puisque les équipes impériales chargées de traquer les Jedi utilisèrent des relevés réalisés et compilés par Padaunete. L'éradication des Jedi fut probablement une grande satisfaction pour l'Humaine, qui fut sûrement une fervente partisane de l'Empire.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.