Bellava Parnadee


Bellava Parnadee était une générale au sein du Premier Ordre, qui participa à la guerre contre la Résistance.

Continuité : Canon


  Bellava Parnadee était une générale du Premier Ordre, responsable de l'armée et membre du Haut Commandement. Elle avait pour mission la supervision et la gestion de planètes telles que Kijimi, Torost et Odynnia Gavo. Elle était également membre du Conseil Suprême, organe de commandement regroupant les hauts dirigeants du Premier Ordre.
  Passionnée d'histoire, elle possédait une grande holobibliothèque composée d'ouvrages sur la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique. Sa présence était encourageante pour les troupes du Premier Ordre. Ainsi, cette dernière disposait d'une cabine dans chaque destroyer stellaire, dans l'éventualité de commander une compagnie.

  Dans l'année suivant la bataille de Crait, remportée par le Premier Ordre, Kylo Ren réunit les membres du Conseil sur le Steadfast. Le Leader Suprême informa la générale Parnadee et les autres membres avoir trouvé la cachette du défunt Empereur Palpatine sur Exegol. Il ajouta que ce dernier disposait d'une immense flotte de guerre et qu'il venait de la lui offrir.
  De plus, Ren révéla la présence d'un traître qui donnait des informations à la Résistance parmi le Conseil. Il sentit que Armitage Hux était troublé et le lui fit remarquer. Hux s'expliqua comme étant intrigué par le nouveau casque du Leader Suprême. Bellava en profita pour ajouter qu'elle aimait bien son nouveau design.
  Puis intervint le général Quinn, qui critiqua l'intérêt que Ren apportait à la flotte de l'Éternel Sith, et qualifia les alliés de Palpatine de secte. Dans un excès de colère, Kylo Ren mit fin aux protestations du général en l'étranglant devant Bellava Parnadee et les autres membres du Conseil.

Informations encyclopédiques
Bellava Parnadee
Nom
Bellava Parnadee
Espèce
Fonctions
Générale
Affiliation
Interprété par
Tanya Moodie

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/04/2020

Date de modification
12/04/2020

Nombre de lectures
899


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.