Lank Paze


Lank Paze était un officier de communication du Premier Ordre, qui servait auprès du général Hux.

Continuité : Canon


  Lank Paze servait sur le destroyer de classe Resurgent, le Finalizer, commandé par Armitage Hux et Kylo Ren. Paze faisait partie de l'état-major du général du Premier Ordre lors de l'attaque de D'Qar, la base secrète de la Résistance, en pleine évacuation. Afin de couvrir la fuite de la flotte rebelle, Poe Dameron lança une contre-attaque et envoya une transmission moqueuse à Hux. C'est Paze qui rapporta le message à son supérieur.

  Même si on ignore son devenir, on peut supposer que l'officier de communication continua à servir auprès de Hux lors de la traque des derniers vaisseaux de la Résistance, jusqu'à Crait, où l'assaut terrestre fut donné contre la base rebelle.


Actualités en relation

Générations Star Wars & Science-Fiction 2021 | Le programme définitif

un peu moins de 10 jours du début de la convention, le programme définitif de la grande convention Génération Star Wars & Science-Fiction a été dévoilé par les organisateurs. Alors pour ceux qui ne seraient...


Star Wars Visions | Lucasfilm dévoile un premier aperçu de la série animée !

Annoncée en décembre dernier, la série Star Wars Visions faisait partie des séries les plus intrigantes (enfin pour votre serviteur) des nouveautés présentées par Lucasfilm. Imaginez un peu, un Animatrix ou un Batman : Gotham...


Del Rey annonce 4 rééditions de romans Legends

Voila une nouvelle qui ravira les nombreux lecteurs de romans Legends : Del Rey a en effet annoncé la réédition de quatre romans au sein de la collection Essential Legends : Rule of Two (série Dark Bane), de Drew Karpyshyn, avec...


Informations encyclopédiques
Lank Paze
Nom
Lank Paze
Espèce
Fonctions
Officier de communication
Vaisseau
Affiliation
Interprété par
Paul Bazely

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
13/07/2019

Date de modification
13/07/2019

Nombre de lectures
3 036


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.