Vaila Pecivas


Chancelier Suprême célèbre

Continuité : Légendes


  Vaila Pecivas fut élue Chancelier Suprême de la République à une date située entre les Réformes de Ruusan (-1.000) et -60. Durant son mandat, elle nomma au poste de Ministre des Finances, Jideon Praji, qui était alors le directeur de la Banque du Noyau mais celui-ci dut démissionner au bout de quelques jours sous la pression des médias et d'une requête du Sénat qui l'accusaient de conflit d'intérêts.

  Il semble que malgré cet épisode le mandat de Vaila Pecivas ait été particulièrement remarquable car elle fit partie des figures historiques célèbres qui furent choisis pour exacerber le patriotisme des populations des Colonies durant la Crise Séparatiste par une chaîne de restauration rapide, Biscuit Baron (-19).
Informations encyclopédiques
Vaila Pecivas
Nom
Vaila Pecivas
Fonctions
Chancelier Suprême
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
09/02/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 499


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.