Gorvan Peel


Gorvan Peel était un pilote corellien qui participa à la Bataille pour la libération de Tralus.

Continuité : Légendes


  Gorvan Peel était vraisemblablement un humain originaire de Corellia ou de Talus ou Tralus, qui faisait partie de l'armée corellienne. Suite à la prise de Tralus par les forces de l'amiral Matric Klauskin, les dirigeants de Corellia, notamment l'amirale Vara Karathas et Thrackan Sal-Solo, mirent au point un plan pour libérer la planète. Comme de nombreux pilotes corelliens, Gorvan participa à la mission, en se battant dans l'espace contre les forces de l'Alliance Galactique.

  Malheureusement pour lui, durant les combats, son vaisseau fut touché et détruit. Cependant, les vaisseaux corelliens étant équipés d'éjecteurs, Gorvan Peel parvint à s'en sortir, et attendit probablement la fin de la bataille pour être secouru par un vaisseau médical. Gorvan Peel continua surement à lutter par la suite dans les rangs de la Confédération Corellienne, mais on ignore ce qu'il advint de lui durant ce conflit.
Informations encyclopédiques
Gorvan Peel
Nom
Gorvan Peel
Espèce
Humain (probablement)
Lieu de naissance
Système corellien (probablement)
Fonctions
Pilote
Affiliation
Confédération corellienne

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/08/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 622


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.