Perosei


Officier au sein des Forces de Sécurité de la Maison Royale de Naboo

Continuité : Legends


  Officier au sein des Forces de Sécurité de la Maison Royale de Naboo, Perosei vécut à l'époque de la bataille de Naboo et participa activement à la lutte contre la Fédération du Commerce. Capable de démonter et remonter un blaster Naboo en moins de soixante secondes, il fut fait prisonnier durant l'invasion de sa planète, et placé en détention dans le Camp Quatre. Libéré dans des circonstances qui restent à déterminer, l'officer Perosei fit par la suite partie du groupe armé chargé d'accompagner la Reine Amidala lors de la reconquête du Palais de Theed, qui déboucha sur la capture du vice-roi Nute Gunray.
Informations encyclopédiques
Perosei
Nom
Perosei
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Officier des Forces de Sécurité
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 751


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.