
Continuité : Légendes
Peu après la Bataille de Saleucami, le Maître Jedi K'Kruhk, accompagné de Jeisel, effectua un atterrissage de secours sur Bogden 3 après que sa navette ait été prise pour cible par une flotte séparatiste. Là, ses troupes clones purent réparer le vaisseau tranquillement tandis que les Jedi se reposaient. Les enfants, en particulier Kennan, étaient impressionnés par les soldats et les accueillirent chaleureusement. Du Mahn mit à disposition des invités tout le centre d'entraînement, et leur prépara à boire et à manger.
Hélas, peu de temps après leur arrivé l'Ordre 66 fut exécuté. Les Jedi furent totalement pris par surprise. Les clones attaquèrent sans discontinuer, visant principalement les apprentis. Du Mahn, Chase Piru, Jeisel et K'Kruhk firent leur possible pour bloquer les tirs et empêcher les clones de faire un massacre. Mais ils ne faisaient pas le poids. Du Mahn parvint à protéger des apprentis quelques temps mais elle finit par se faire abattre par derrière. Le clone qui l'avait abattue enchaîna ensuite avec les apprentis qu'elle protégeait. Heureusement, K'Kruhk et Chase Piru parvinrent à en sauver une poignée et fuir Bogden 3 grâce au sacrifice de Jeisel. Ignorant tous deux ce qu'il convenait de faire, ils ne firent que partir le plus loin possible.
K'Kruhk et Chase menèrent les survivants sur une lune inhabitée, suite à un problème avec leur navette. Ils effectuèrent un atterrissage d'urgence et restèrent sur la lune pendant deux mois. Les apprentis étaient à nouveau heureux, et semblaient avoir oublié les atrocités de Bogden 3. Un jour cependant, un équipage de criminel vint se poser en catastrophe sur la lune. Il s'agissait de Lumbra et ses hommes, qui venaient d'être endommagé par une cargaison piégée qu'ils avaient volée. Lorsque les bandits arrivèrent au campement des Jedi, K'Kruhk n'était pas présent, aussi n'eurent-ils aucun mal à capturer les Jedi pour espérer les revendre à l'Empire. Lorsque les bandits commencèrent à maltraiter les apprentis, Chase Piru s'élança contre eux le sabre-laser à la main, mais fut abattue par Callow, un homme de main de Lumbra.

K'Kruhk arriva trop tard pour sauver les apprentis, mais juste à temps pour ranimer Chase grâce à ses pouvoirs de guérisseur. La jeune Jedi ne pouvait plus utiliser l'un de ses bras, mais elle était toujours d'attaque et prête à aider le Whiphid dans sa lutte pour sauver les jeunes. Ils se mirent d'accord sur un plan. Chase partit par la voie des eaux, accrochée à un tronc d'arbre coupé par K'Kruhk tandis que ce dernier allait confronter les bandits face à face.
Chase était terrifiée à l'idée de ce qui allait se passait, mais elle n'avait pas le choix et puisait son courage dans les enseignements de Du Mahn. Malgré ses craintes, elle arriva discrètement à proximité des bandits sans se faire repérer. Peu de temps après, K'Kruhk se manifesta, ordonnant aux criminels de relâcher les apprentis sous peine d'en payer les conséquences. Bien entendu, Lumbra refuse d'obéir et fit ouvrir le feu sur le Jedi, qui parvint néanmoins à se cacher dans les arbres proches. Alors, il utilisa son arc et ses flèches pour abattre des hommes de Lumbra.
Ce dernier fit éteindre les lumières, afin que le Jedi ne puisse plus les viser. Mais K'Kruhk avait prévu le coup, il tira une flèche en l'air que Chase ne manqua pas de repérer. Aidée de la Force, elle dirigea la flèche droit dans le dos d'un bandit. Puis ils effectuèrent cet enchaînement d'actions plusieurs fois avec succès. Voyant que les pirates étaient paniqués, Chase en profita pour rejoindre les apprentis afin de les délivrer. Hélas pour elle, Lumbra venait d'ordonner à Callow de chercher les apprentis afin de s'en servir comme bouclier. Le bandit tomba droit sur Chase et n'eut aucun mal à la capturer.
Lumbra se servit alors de Chase comme otage pour convaincre K'Kruhk de se montrer. N'ayant pas le choix, il obéit et il fut pris pour cible par les bandits. Enragé, le Jedi se lança alors dans une frénésie meurtrière au sabre-laser qui eut vite raison de tous les ennemis. Cependant, ce débordement de rage effraya les apprentis ainsi que Chase. K'Kruhk en était conscient et regrettait son geste, même s'il était motivé par leur sauvetage. Il promit alors de tous les emmener dans un endroit sûr, qu'il ne visiterait que de temps en temps afin de ne pas réveiller chez eux le mauvais souvenir de ces temps sombres. On ignore ce qu'il advint de Chase et des apprentis après cela.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.