Deevan Plirt


Deevan Plirt était un petit garçon né en l'an 37, dont la mère travaillait sur Centerpoint.

Continuité : Légendes


  Né aux alentours de l'an 37, Deevan Plirt était le fils de Loreza Plirt. Bien que l'on ignore qui était son père, on peut supposer que ce dernier, probablement comme sa compagne, était originaire du Secteur Corellien. Comme sa mère, il avait la peau noire, et était un petit garçon plein de vie.

  En l'an 40, il accompagna sa mère sur son lieu de travail, à savoir la Station Centerpoint, alors que la Seconde Insurrection Corellienne menaçait de dégénérer. Durant le voyage, Deevan était assis à côté d'un touriste équipé d'une chemise changeant de couleur à chaque fois qu'elle était touchée. Remarquant cela, Deevan passa une bonne partie du voyage à s'amuser avec le vêtement.

  Vers le terminus, sa mère s'excusa auprès de l'homme, qui était en réalité de Docteur Toval Seyah, un scientifique travaillant pour l'Alliance Galactique et dont le but était d'aider les Jedi à désactiver ou détruire la station. Cependant, la mission échoua et Deevan et sa mère échappèrent à la mort. On ignore cependant s'ils étaient présents sur la station lorsque celle-ci fut finalement détruite par l'Alliance Galactique.

Informations encyclopédiques
Deevan Plirt
Nom
Deevan Plirt
Espèce
Lieu de naissance
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/01/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 603


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.