
Continuité : Canon
Le Lieutenant Milton faisait partie du service de sécurité de la Citadelle de Scarif et, à ce titre, disposait de responsabilités importantes. Il était en effet l'un des rares membres du personnel à disposer des autorisations qui commandaient l'ouverture et la fermeture de la porte blindée principale menant à la Crypte, le lieu le plus sensible de la base. Lorsque le commando rebelle Rogue One investit les installations quelques temps avant la Bataille de Yavin, Milton et son équipe furent neutralisés par le droïde K- 2SO du Capitaine Andor. Les insurgés trainèrent son corps dans les couloirs et utilisèrent ses empruntes palmaires pour pouvoir accéder aux données secrètes de l'Empire.
Le sort du lieutenant Milton reste inconnu à ce jour, mais il est probable qu'il périt avec une grande partie du personnel lorsque le Grand Moff Tarkin ordonna la mise à feu de l'Étoile de la Mort pour oblitérer la base et détruire les archives qu'elle abritait.

Lieutenant
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.