
Continuité : Canon
Ranzar Malk, pour honorer leur amitié, constitua alors un commando qui aurait pour mission de le sauver, composé de Xi'an évidemment, mais aussi de l'ex tireur d'élite Mayfeld, du Dévaronien Burg, du droïde Q9-0, et enfin du Mandalorien. Qin fut donc libéré et cela l'amusa beaucoup de voir que le Mandalorien faisait partie de ses sauveurs. Burg poussa aussitôt le chasseur de primes mandalorien dans la cellule et les mercenaires prirent la fuite : il leur restait moins de quinze minutes pour quitter le vaisseau-prison avant que la Nouvelle République n'intervienne.

Toutefois, Q9-0 avertit Mayfeld que le Mandalorien s'était échappé. Les communications furent rapidement brouillées et certains sas se fermèrent : Qin se retrouva donc avec Mayfeld et séparé de Xi'an, mais cela ne le gênait pas. Seule sa survie importait et il proposa donc une importante récompense au tireur d'élite s'il tuait le Mandalorien et le protégeait. Cependant, le chasseur de primes en armure de beskar neutralisa méthodiquement Burg, puis Xi'an, puis Mayfeld, avant de rattraper Qin. Le Twi'lek fit appel au sens de l'honneur du Mandalorien qui l'épargna et l'escorta donc à bord du Razor Crest. À bord, le propriétaire détruisit Q9-0 qui était sur le point de s'en prendre à l'Enfant. Puis la canonnière décolla et fit le saut en hyperespace pour rejoindre la station spatiale de Ranzar Malk.
Qin serra son vieil ami dans ses bras, et ce dernier paya le Mandalorien sans demander davantage de détails sur l'absence des autres mercenaires. Une fois le Razor Crest parti, Ranzar ordonna à Qin de pourchasser le Mandalorien et de le tuer, ce que le Twi'lek accepta avec plaisir. Cependant, il remarqua dans sa poche une balise qui bipait frénétiquement : il s'agissait de la balise de repérage du Bothan-5, activée par le défunt officier Davan. C'était une mesure de sécurité utilisée par la Nouvelle République pour détruire tout vaisseau qui était compromis si l'alerte était donnée. Malk réalisa plus vite que Qin que le Mandalorien les avait piégés, mais son sort ne fut pas différent de celui du Twi'lek : tous les deux périrent quand les trois chasseurs X-Wing détruisirent la station.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.