Qrukk


Qrukk était un commandant des Services Secrets Sith qui Servit le Second Empire sur Manaan pour le compte de Dark Xarion.

Continuité : Légendes


  Qrukk était un Gand qui vécut sous le Second Empire Sith après son ouverture aux non-humains suite à une vague progressiste initiée par Dark Malgus. Ses talents et sa ruse lui permirent d'intégrer les Services Secrets Sith et d'y obtenir le grade de Commandant. Serviteur de Dark Xarion, membre du Conseil Noir qui supervisait les renseignements, il fut envoyé sur Manaan quand l'invasion de la planète se poursuivait malgré la récente attaque des forces de l'Empire sur leurs installations de kolto. Sa mission était de faire disparaître les Selkaths par tous les moyens.

Qrukk

Qrukk dirige les opérations secrètes sur Manaan.
Image extraite du jeu The Old Republic - Legacy of the Sith

Informations encyclopédiques
Qrukk
Nom
Qrukk
Espèce
Fonctions
Commandant des Services Secrets Sith
Armes
Affiliation
Second Empire Sith
Service Secret Sith

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/07/2022

Date de modification
31/07/2022

Nombre de lectures
107


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.