Quadpaw


Quadpaw était un chirurgien qui pratiquait des opérations urgentes sur Frezno, mais qui échoua à sauver Karis Nemik.

Continuité : Canon


  Quadpaw était un humanoïde à quatre bras qui pratiquait des opérations chirurgicales complexes depuis Frezno où il s'était établi sous l'ère impériale ; il s'était pourvu d'implants cybernétiques pour améliorer sa vue et son ouïe. Moyennant un financement substantiel, Quadpaw était prêt à opérer même les cas les plus délicats.

  En -5, Quadpaw opéra en urgence Karis Nemik, qui avait été gravement blessé lors de la fuite d'Aldhani après une mission périlleuse. Seulement, il dut annoncer à Vel Sartha le décès de son patient, à cause de ses blessures trop graves. Peu de temps après, Cassian Andor pénétra dans la tente en pointant son blaster sur Quadpaw et Vel : il annonça avoir tué Arvel Skeen, le dernier membre du commando, qui s'apprêtait à les trahir. Vel ne le crut pas mais Cassian avait l'air honnête. Il laissa à Vel tout le butin de leur mission et ne quitta Frezno qu'avec sa part.

Quadpaw

Quadpaw opérant Karis Nemik

Informations encyclopédiques
Quadpaw
Nom
Quadpaw
Espèce
Inconnue
Fonctions
Chirurgien
Interprété par
Aidan Cook

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/10/2022

Date de modification
15/10/2022

Nombre de lectures
207


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.