Qual


Maître Jedi, membre du Conseil Jedi de Dantooine à l’époque de la Grande Chasse.

Continuité : Légendes


  Ce Maître Jedi Selkath siégeait au Conseil Jedi de Dantooine avec Aleco Stusea, Bala Nisi et Vrook Lamar à l'époque où la Grande Chasse prit fin (-3.993). Bien qu'il ait déclaré que cette chasse aux terentateks avait officiellement prit fin, le Conseil Jedi de Coruscant décida d'envoyer un petit groupe de Jedi sur Korriban pour une dernière mission. Les Maîtres Jedi Bala et Vrook avaient des doutes sur cette mission car ils estimaient qu'il fallait envoyer plus de Jedi mais Qual leur rappela que le Conseil Jedi de Coruscant voulait justement un petit groupe afin que la Chasse ait lieu sans attirer l'intention des Sith.

  Malheureusement, les trois Chevaliers Jedi - Duron Qel-Droma, Shaela Nuur et Guun Han Saresh - ne devaient jamais revenir de leur dernière chasse et l'Ordre Jedi ignora pendant longtemps les circonstances de leur disparition…

  On ignore ce qu'il advint de Maître Qual par la suite mais il ne siégeait plus au Conseil Jedi de Dantooine à l'époque du Massacre des Padawans de Taris (-3.964).
Informations encyclopédiques
Qual
Nom
Qual
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Maître Jedi
Membre du Conseil Jedi de Dantooine
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
20 661


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.