
Continuité : Canon
Tandis que le Cinquième Frère bouclait le spatioport de Daiyu avec la garnison locale de Stormtroopers, la Quatrième Sœur mit la main sur un mercenaire qui venait de recevoir, comme tous les malandrins de la planète, un avis holographique pour le Jedi le plus recherché de la galaxie. Reva avait une nouvelle fois désobéi en court-circuitant le Grand Inquisiteur, et la Quatrième Sœur amena donc le brigand face au Pau'an pour lui faire part de sa découverte. L'Inquisitrice se chargea ensuite de patrouiller au niveau du spatioport avec le Cinquième Frère pendant que le Grand Inquisiteur s'en allait rattraper Reva, qui avait retrouvé Obi-Wan. Malheureusement, le Jedi trouva un moyen de s'échapper et le Pau'an fut retrouvé mort.

De retour à la Forteresse des Inquisiteurs sur Nur, la Quatrième Sœur assista à la querelle de pouvoir entre le Cinquième Frère et Reva, qui jalousait cette dernière de s'être entretenue personnellement avec Dark Vador. Le Seigneur Noir l'avait d'ailleurs placée en charge de la traque de Kenobi. Le Cinquième Frère enrageait intérieurement, car il convoitait la position de Grand Inquisiteur. La Quatrième Sœur, elle, ne faisait pas ce genre de calculs et obéit donc aux ordres de Reva et ordonna le déploiement de droïdes sondes.
Peu de temps après, l'une d'elle émit un signal depuis Mapuzo dans la Bordure Médiane avant d'être détruite. La Quatrième Sœur ordonna immédiatement aux troupes sur place de se déployer et de boucler tous les spatioports afin que personne ne s'échappe. Le Seigneur Noir fut ensuite averti et les trois Inquisiteurs l'accompagnèrent sur Mapuzo.
Dans un campement de mineurs, le Seigneur Noir sentit la présence de Kenobi et tua plusieurs villageois pour le faire sortir de sa cachette. Pendant ce temps, la Quatrième Sœur et ses pairs fouillèrent les alentours à la recherche d'autres possibles Jedi. Finalement, après un bref duel, Obi-Wan échappa au Seigneur Noir grâce à l'aide de Tala Durith. La Troisième Soeur ramena néanmoins captive Leia Organa à la Forteresse Inquisitorius sur Nur et entreprit de lui soutirer des informations sur le Passage, cette organisation qui aidait des individus à échapper à l'Empire.

Toutefois, Tala Durith et Obi-Wan Kenobi menèrent avec succès une opération de sauvetage, libérèrent Leia, et malgré le déploiement de Stormtroopers et Purge Troopers, échappèrent aux Inquisiteurs grâce à l'aide de chasseurs du Passage venus les secourir. La Quatrième Soeur et le Cinquième Frère ne purent rien faire, et furent donc convoqués avec Reva par Dark Vador. Le Seigneur Noir étrangla la Troisième Soeur avec la Force pour la punir de son échec, avant de la relâcher lorsqu'elle révéla avoir placé un traceur dans le petit droïde de la princesse Leia : celui-ci les conduirait ainsi à la base secrète du Passage et au Maître Jedi.
On ignore ce qu'il advint de la Quatrième Sœur, mais près de dix ans plus tard, en pleine Guerre Civile Galactique, son armure se trouvait en possession de Lina Graf, membre de l'Alliance Rebelle. Celle-ci entreprit de sauver son ami Thom Hudd, prisonnier de la Forteresse de Dark Vador sur Mustafar, et trompa la vigilance de Vaneé grâce à l'armure de l'Inquisitrice. La mission de Graf fut un succès et elle parvint à s'échapper de Mustafar avec Hudd.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.