
Continuité : Canon
À l'image de nombreux dirigeants du Premier Ordre, le général Domaric Quinn débuta sa carrière au sein de l'Empire Galactique, où il était un simple officier. À la chute de l'Empire, il rejoignit le Premier Ordre et obtint finalement le poste de général dans le Haut Commandement.
Il intégra le Conseil Suprême, organe rassemblant les principaux dirigeants militaires du Premier Ordre. Après la bataille de Crait, Kylo Ren réunit le Haut Commandement à bord du Steadfast et informa avoir retrouvé la trace de l'Empereur Palpatine sur Exegol, et que ce dernier disposait d'une importante flotte de guerre Sith. Le Leader Suprême révéla également ses soupçons quant à la présence d'un espion parmi les membres du Conseil Suprême, et que celle-ci connaissait et révélait les plans d'actions de Palpatine à la Résistance.
Le général Quinn, qui n'avait aucune confiance en la Force, remit en cause les dires de Kylo Ren, pensant que le Premier Ordre n'avait pas besoin de se rallier à la secte de Palpatine. Dans un excès de colère, Ren étrangla le général grâce à la Force, causant ainsi sa mort.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.