
Continuité : Canon
Seulement, Ragon n'œuvrait pas gratuitement, et le chasseur de primes se trouvant à court de crédits, le Besalisk lui demanda d'éliminer pour lui Wyrmen Lictor, la gladiatrice des Hutts de Nar Kanji : en effet, cette dernière avait tué un combattant sur lequel Ragon avait misé, lui faisait ainsi perdre une grosse somme, et le Besalisk avait la rancune tenace. Une fois le marché conclu, Boba Fett mit donc le cap sur l'arène Garkata.
Peu scrupuleux, Doc Ragon s'accorda un peu de bon temps dans une cantina, où il fut abordé par une ravissante Shani. Cette dernière le fit boire, feignant d'être naïve et une femme facile. Il s'agissait en réalité de Deva Lompop, une mercenaire redoutable, que le Besalisk invita chez lui. La Shani découvrit ainsi le bloc de carbonite dans l'atelier de Ragon et avertit immédiatement l'Aube Écarlate pour qui elle travaillait. Des assassins de l'organisation arrivèrent rapidement sur place, avant le retour de Boba Fett, tuèrent Doc Ragon et récupérèrent Han Solo.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.