
Continuité : Canon
En 0 av. BY, le général fut très étonné de recevoir la visite du directeur Orson Krennic. Celui-ci, sans perdre de temps, demanda à récupérer toutes les transmissions liées à Galen Erso, car le scientifique avait réussi à informer l'Alliance Rebelle de la faille placée sur l'Étoile de la mort. Devant cette incongruité, Ramda obéit, bien qu'il exprima sa surprise car cela représentait une abondance de fichiers.
Ce fut une série d'explosions qui sortit le commandant de la garnison de sa torpeur. En effet, peu de temps avant l'arrivée de Krennic, un commando spécial de l'Alliance dicolink_event_scarif>s'infiltra sur Scarif et lança une attaque surprise sur le complexe impérial dans le but de voler les plans de l'Étoile de la Mort. Krennic ordonna le déploiement de ses troupes et Ramda dut se montrer à la hauteur, sous peine de subir les foudres de son supérieur.
Mais pour le général, les ennuis n'étaient pas terminés car une flotte de l'Alliance dirigée par l'amiral Raddus, émergea de l'hyperespace et se mit à pilonner les défenses impériales, en orbite. Au final, alors que les plans de l'Étoile de la Mort furent récupérés par les rebelles, celle-ci apparut en orbite de Scarif. Son commandant, le gouverneur Tarkin, décida de venger l'intrusion ennemie. Un tir ravagea la surface de la planète, emportant tout sur son passage. Ramda connut une mort certaine.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.