Kenholdt Ransard


Kenholdt Ransard était le guide spirituel des Savariens et était connu pour son eau-de-vie faite à partir d'algues.

Continuité : Canon


  Kenholdt Ransard était un Savarien vivant au village de la Côte Pnakotique, où il était considéré comme le guide spirituel. En plus de cette mission, Kenhold était aussi connu pour son eau-de-vie sévarienne qu'il faisait lui même à partir d'algues qu'il faisait distiller.

  Comme les autres villageois, il s'était vu couper la langue par l'Aube Écarlate après le refus par certains villageois de se soumettre.

  En 10 avant la Bataille de Yavin, il assista à l'atterrissage en urgence de Tobias Beckett et de son équipe, Han Solo, Qi'ra, Chewbacca et Lando Calrissian à bord du Faucon Millenium. Ils venaient de battre le record du raid de Kessel et disposaient à leur bord d'une important cargaison de coaxium qu'il fallait raffiner.

  Il assista aussi à l'arrivée des Cloud-Riders qui finirent par s'associer au groupe de Solo contre l'Aube Écarlate, venu récupérer la cargaison du Faucon.
Informations encyclopédiques
Kenholdt Ransard
Nom
Kenholdt Ransard
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Guide Spirituel

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/03/2019

Date de modification
09/03/2019

Nombre de lectures
1 103


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.