Samera Ra-oon


Samera Ra-oon était en charge de l'organisation de la Foire de la République sur Valo.

Continuité : Canon


  Samera Ra-oon était une femme à la peau sombre, aux longs cheveux roux tressés en natte, séduisante et joviale qui se trouvait en charge de l'organisation de la Foire de la République sur Valo. La Coordinatrice œuvrait pour cela avec Elzar Mann, un Maître Jedi atypique récemment promu Marshal du temple de Valo. Tous les deux s'entendaient très bien - trop bien peut-être - et leur tandem fonctionnait à merveille. Ainsi, à deux jours de l'inauguration de la Foire, Samera Ra-oon put assurer à la Chancelière Lina Soh, que tout serait fin prêt et la sécurité parfaitement assurée, malgré une attaque récente des Nihil sur Cyclor.

  Malheureusement, la situation se tendit sensiblement entre Samera et Elzar la veille de la Foire : en effet, sans raison apparente, le Jedi se coupa d'elle, revenant ainsi à une relation strictement professionnelle. La Coordinatrice fut évidemment vexée, mais elle devait être parfaitement concentrée pour le début des festivités. Tout se passa finalement très bien, avec le discours de la Chancelière, l'accueil de la Regasa Elarec Yovet, et l'arrivée de l'Innovator. Une fois la tension baissée, Elzar Mann vint s'excuser et tous les deux s'abandonnèrent à leurs sentiments, échangeant d'abord un baiser, puis davantage ensuite.
  La Foire se poursuivit le lendemain, mais soudain, Valo fut attaquée par les Nihil. Samera survécut au massacre et parvint à mettre à l'abri un certain nombre de représentants politiques, ne manquant pas de courage à l'image des Jedi qui se battaient pour protéger les citoyens de la République. Après la bataille, elle organisa l'accueil des rescapés dans le temple de Lonisa City.
Informations encyclopédiques
Samera Ra-oon
Nom
Samera Ra-oon
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Coordinatrice de la Foire de Valo
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/03/2022

Date de modification
23/03/2022

Nombre de lectures
443


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.