Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Leox Gyasi
Leox Gyasi était un membre de la Guilde de Byne ainsi que le pilote de Vaisseau à l'époque de la Haute République et de la Grande Catastrophe.
Teo Gronn
Teo Gronn était un Padawan duro dont le maître fut tué sur Géonosis et don le second disparut au combat sur Muunilist pendant la Guerre des Clones.
Gadon Thek
Gadon Thek était le chef du gang des Beks Cachés qui aida Revan à retrouver Bastila Shan alors que Taris était occupée par les Sith de Dark Malak.
Sarrah
Sarrah était un jeune Togorien à la fourrure noire ayant participé au raid rebelle sur Ylesia au côté d'autres Togoriens dont Muuurgh.
Caronil
Caronil était un soldat rebelle membre de l'escadron Main Rouge. Il participa à la prise du Helot, un transport d'esclaves.
Wag Too
Guérisseur du village lurmen sur Maridun qui affronta les Séparatistes aux côtés des Jedi

Fiches en relation


Zekk
Zekk était un jeune Chevalier Jedi, ancien membre de l'Académie de l'Ombre.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.