Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Echo (CT-1409)
CT-1409, alias Echo, était un clone de l’Escouade Domino qui intégra la 501ème légion et fut promu ARC Trooper. Il fut laissé pour mort à la Citadelle, puis secouru par...
Garm Bel Iblis
Garm Bel Iblis était un ancien sénateur et un chef militaire voué à détruire l'Empire.
Kawlan Roken
Kawlan Roken était un membre du Passage dont la femme avait été assassinée par les Inquisiteurs.
Nikkos Tyris
Nikkos Tyris est un Jedi Noir de la Guerre des Clones qui est à l’origine de la fondation des Jensaarai.
Vul Tazaene
Officier de sécurité originaire de Kiffex, parti sur Tatooine à la recherche des soeurs Tonnika
Omnino
La Baronne Omnino était une Venan qui régna sur Vena de -49 à -37.

Fiches en relation


Mynar Devis
Mynar Devis, le fils caché de Gilad Pellaeon, était un officier impérial qui se sacrifia au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong.
Gilad Pellaeon
Gilad Pellaeon était l’une des grandes figures de l’Empire Galactique, disciple de Thrawn et Grand Amiral des Vestiges, qui se battit toute sa vie au service de son gouvernement et...
Fédération Galactique d'Alliances Libres
Plus connue sous le nom d’Alliance Galactique, elle fut créée au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et ne fut renversée que par les Sith de Dark Krayt.
Natasi Daala
Natasi Daala était la première femme à décrocher le titre d’amirale dans la Marine Impériale et devint l’une des ennemies les plus dangereuses de la Nouvelle République. Avec les changements...
Bataille d'Exodo II [+44]
La bataille d’Exodo II opposa Jagged Fel à Daala et aux Moffs rebelles tels que Drikl Lecersen et Porrak Vansyn et se solda par des élections générales au sein de...
Destroyer stellaire de classe Turbulent
Le destroyer stellaire de classe Turbulent était un destroyer de « poche » qui fut développé par les Vestiges de l’Empire en remplacement du destroyer stellaire de classe Impérial.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.