
Continuité : Légendes
Ce problème trouva sa solution en la personne de Relaali, après presque un siècle d'anarchie. Ce brillant négociateur se fit connaître alors que les conflits entre les compagnies les menaçaient de faillite. Sorti de nulle part - et indirectement convié à utiliser ses talents par Tor-Ro-Bo -, il était un tenant de la tradition Omenada, une branche obscure d'utilisateurs de la Force, et si on ignore quelle était l'étendue exacte de ses capacités, il possédait de façon certaine un don de prémonition.
Grâce à ce pouvoir, il put habilement mener les négociations entre les entreprises concurrentes, bien que cela pris quelques années. Il parvint néanmoins à unir les différentes factions, obtenant que chaque compagnie soit représentée au sein d'un Conseil Corporatif qui lui-même élisait un Chef Administrateur, l'équivalent du gouverneur planétaire. Ainsi, Relaali acheva les négociations un siècle avant la Bataille de Yavin, obtenant la reconnaissance des dirigeants des entreprises locales, à un tel point que la capitale de la planète fut renommée en son honneur.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.