Relaali


Relaali était un négociateur brillant dont le plus grand succès fut d'unifier les entreprises de 244Core en mettant fin au chaos ambiant.

Continuité : Légendes


  Après sa colonisation par plusieurs compagnies minières, parmi lesquelles Eeook Mining and Reclamation et Tor-Ro-Bo Industries, la planète 244Core fut secouée d'un chaos incroyable pendant des décennies. Chaque entreprise tentait de prendre l'ascendant sur ses concurrents par des moyens souvent illégaux ailleurs mais échappant à tout arbitrage.

  Ce problème trouva sa solution en la personne de Relaali, après presque un siècle d'anarchie. Ce brillant négociateur se fit connaître alors que les conflits entre les compagnies les menaçaient de faillite. Sorti de nulle part - et indirectement convié à utiliser ses talents par Tor-Ro-Bo -,  il était un tenant de la tradition Omenada, une branche obscure d'utilisateurs de la Force, et si on ignore quelle était l'étendue exacte de ses capacités, il possédait de façon certaine un don de prémonition.

  Grâce à ce pouvoir, il put habilement mener les négociations entre les entreprises concurrentes, bien que cela pris quelques années. Il parvint néanmoins à unir les différentes factions, obtenant que chaque compagnie soit représentée au sein d'un Conseil Corporatif qui lui-même élisait un Chef Administrateur, l'équivalent du gouverneur planétaire. Ainsi, Relaali acheva les négociations un siècle avant la Bataille de Yavin, obtenant la reconnaissance des dirigeants des entreprises locales, à un tel point que la capitale de la planète fut renommée en son honneur.
Informations encyclopédiques
Relaali
Nom
Relaali
Fonctions
Négociateur

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/07/2016

Date de modification
03/08/2016

Nombre de lectures
2 162


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.