Rennek


Employé de Jabba chargé de s'occuper de son troupeau de nerfs

Continuité : Légendes


  Si la majorité des employés de Jabba le Hutt n'étaient que des criminels plus ou moins dangereux, il en est certains qui avaient des occupations plus légales et plus classiques. En effet, afin d'assurer l'intendance pour Jabba et son entourage, le Hutt employait notamment un Humain du nom de Rennek qui avait pour tâche de s'occuper du troupeau de nerfs du seigneur du crime, afin d'assurer l'approvisionnement en viande des habitants du Palais.

  Cependant, même dans un domaine aussi anodin que la gestion d'un troupeau de nerfs, les apparences sont parfois trompeuses au palais de Jabba, et bien peu de personnes aurait pu reconnaître, sous ses airs frustres et sans prétention, que le meneur de troupeau était aussi un expert en techniques de combat assez rares.
Informations encyclopédiques
Rennek
Nom
Rennek
Espèce
Fonctions
Meneur de troupeau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
9 874


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.