Palejo Reshad


Palejo Reshad est un marchand d'épice corellien ayant vécu durant la Guerre Civile Galactique et ayant aidé l'Alliance Rebelle

Continuité : Légendes


  Originaire de Corellia, Palejo Reshad vécut durant la Guerre Civile Galactique, durant laquelle il opérait comme marchand d'épice de contrebande, un métier dangereux à une époque où l'Empire tentait de contrôler sévèrement ce secteur. Et comme beaucoup de personnes impliquées dans le trafic d'épice, Palejo Reshad était souvent en contact avec Jabba le Hutt, qui possédait la mainmise sur ce secteur.

  Le Corellien faisait donc affaire avec les nombreux membres de la Cour du Hutt, qu'il approvisionnait en épice et grâce auxquels il réalisa de substantiels profits. Mais contrairement à la plupart des criminels gravitant autour du Hutt, Palejo Reshad utilisait en secret une partie de ses bénéfices pour une "juste" cause, puisqu'il reversait une partie de ces crédits à l'Alliance Rebelle...
Informations encyclopédiques
Palejo Reshad
Nom
Palejo Reshad
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Marchand d'épice
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
12 874


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.