Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Nalia Adollu
Nalia Adollu était la Padawan de Anno Wen-Chii dont l’identité fut usurpée en -990 par l’apprentie de Dark Bane, Dark Zannah, pour infiltrer les Archives du Temple Jedi de Coruscant.
Ellberger
Femme pilote membre de l'escadron Bravo de la Maison Royale de Naboo
ES-01
ES-01 était un Elite Trooper recruté par le vice-amiral Rampart qui refusa d'exécuter des civils sur Onderon et qui le paya de sa vie.
Obba
Membre du Conseil de la Première Connaissance, ce Maître Jedi Ithorien tenta de découvrir qui était derrière le meurtre de son ancien Padawan Medd Tandar
Ma'kis'shaalas
Ma'kis'shaalas était un guerrier Morgukai puis un Chevalier Jedi et fut tué par Dark Vador durant le Conclave Jedi de Kessel.
Salak
Salak était un ami de Noa Briqualon avec qui il partagea son premier voyage spatial. Lorsque leur vaisseau s'écrasa sur Endor, il partit à la recherche d'une nouvelle source d'énergie...

Fiches en relation


Mercenaire (Le)
Le Mercenaire était un pirate spatial anonyme engagé par la Fédération du Commerce pour tuer la Reine Amidala dans une embuscade. Il fut abattu pendant la bataille de Naboo.
Mante Gardienne
La Mante Gardienne était le chasseur stellaire personnel de Vana Sage au temps de la crise de Naboo et au début de la Guerre des Clones.
Patrouilleur maritime droïde
Le patrouilleur droïde était un navire faiblement armé fait pour garder certaines zones sur les eaux, notamment les fleuves. Il y en eut beaucoup sur la Solleu en -33 pour...
Sauvetage sur la Solleu [-32]
Cette mission consista pour l'escadron Bravo de libérer un camp de prisonniers naboos établi sur la rivière Solleu.
Escadron Bravo
L’escadron Bravo était l’escadron principal des forces de défense de Naboo et l’escorte de la nef royale. Il s’est particulièrement illustré lors de la bataille de Naboo en -32.
Naboo - Hangar principal de Theed
Le hangar principal de Theed était le hangar du palais royal de Naboo, dans lequel se trouvaient les chasseurs N-1 de l’escadron Bravo et où entraient les vaisseaux importants.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.