Dheno Rey


Dheno Rey était un criminel zabrak dont la route croisa celles du pirate Sabre Rouge et du Hutt Nem'ro. Ce fut au palais de ce dernier qu'il fit la rencontre du futur Opérateur 9 en mission d'infiltration.

Continuité : Légendes


  Dheno Rey était un zabrak à la peau sombre exerçant sa profession en marge de la loi lors de la guerre froide entre le Second Empire Sith et la République Galactique. Pour se protéger, il portait même un blaster à sa hanche, en plus d'éventuels équipements sous son veston. Dans sa carrière, il croisa sur Hoth le célèbre pirate Sabre Rouge avec qui il sympathisa. Tandis qu'il se trouvait au palais de Nem'ro le hutt à Jiguuna, Rey apprit que son ami le Sabre était présent, et décida de le retrouver.

  Dheno remarqua tout de suite que Sabre Rouge était un imposteur (en réalité un agent de l'Empire infiltré), et lui fit comprendre qu'il n'était pas dupe. Il prétendit que le véritable Sabre Rouge lui devait des crédits, et que ceux-ci pouvaient acheter son silence. Les trafics et les meurtres étaient si fréquents autour des Hutts que personne ne prêta attention à leur rencontre et ne pouvait certifier si Sabre Rouge lui rendit les crédits à ce moment-là, où s'il préféra lui prendre la vie.

Dheno Rey

Dheno Rey négociant avec "Sabre Rouge".
Source : The Old Republic

Informations encyclopédiques
Dheno Rey
Nom
Dheno Rey
Espèce
Fonctions
Criminel
Armes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/05/2015

Date de modification
01/08/2020

Nombre de lectures
4 561


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.