
Continuité : Canon
En -5, quelques semaines après l'attaque d'Aldhani, suite à une erreur logistique de la part des Impériaux, un ancien détenu du niveau 4 du complexe avait été transféré au niveau 2. Les prisonniers avaient donc compris qu'à la fin de leur peine, ils ne retrouvaient pas leur liberté mais étaient simplement déplacés. Ceci avait créé un vent de panique et de révolte qui avait conduit les gardes à tuer par électrocution les deux groupes (diurne et nocturne) de l'unité 2-5, soit une centaine d'individus.
Le lendemain, Rhasiv fut appelé pour soigner Ulaf, un vieux détenu du groupe 5-2-D. Malheureusement, Ulaf avait fait une attaque et était condamné : le médecin lui injecta une dose létale d'un produit pour abréger ses souffrances. Après cela, Rhasiv révéla à Kino Loy et Cassian Andor, qui avaient accompagné Ulaf jusqu'au bout, ce qu'il s'était produit au niveau 2. Ce n'était pas tant l'exécution sommaire d'une centaine de détenus qui les choqua, mais le fait que leur peine ne prendrait jamais fin. Dès le lendemain, ces révélations provoquèrent une gigantesque émeute : Rhasiv, comme la majorité des autres détenus, s'évada.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.