Rich


Rich était un technicien rebelle qui admirait Luke Skywalker

Continuité : Légendes


  Rich était un technicien rebelle humain qui servit l'Alliance au cours de la Guerre Civile Galactique. Après la Bataille de Yavin et la destruction de l'Étoile Noire, Luke Skywalker devint l'idole du jeune homme du fait de son exploit militaire. Lorsque le natif de Tatooine retourna à la base rebelle établie sur Yavin, Rich s'empressa d'aller trouver son héros et de lui confier qu'il le considérait comme le plus grand pilote de tous les temps. Puis il serra la main de Luke. Malheureusement, le technicien était taché de lubrifiant de répulseur si bien que la main de Skywalker fut ainsi salie par cette substance difficile à nettoyer. On ignore ce qu'il advint de Rich par la suite.

Rich

Rich rencontre Luke Skywalker
Image extraite de la bande-dessinée Le Côté Obscur Vol. 3 : La Quête de Vador

Informations encyclopédiques
Rich
Nom
Rich
Espèce
Fonctions
Technicien
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/09/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 929


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.