Rigo


Chasseur de primes ayant poursuivit Obi-Wan Kenobi et Alpha sur Riflor durant la Guerre des Clones

Continuité : Légendes


  Quand Obi-Wan Kenobi et Alpha s'enfuirent des prisons d'Asajj Ventress sur Rattatak, ils furent poursuivis par les chasseurs de primes de la bande de Rigo, qui parvint à coincer les deux fuyards sur Riflor. Rigo expliqua aux deux traqués que la prime ne portait que sur Obi-Wan, ce qui laisse à penser qu'il était membre du Chapitre Nova Écarlate, seul groupe de chasseurs de primes à avoir accepté des primes sur les Jedi à l'époque.

  Alpha fit alors mine de se rendre mais à l'aide d'un saut périlleux, il récupéra deux blasters tombés au sol et tua des sbires de Rigo. Ce dernier et les hommes qui lui restaient ripostèrent alors, mais Anakin Skywalker, qui avait ressenti la présence de son maître sur Riflor, arriva en trombe et trancha la main de Rigo, avant qu'un autre coup de sabre, probablement donné par Ki-Adi-Mundi, qui avait accompagné le jeune Skywalker, n'achève la vie du misérable chasseur de primes.
Informations encyclopédiques
Rigo
Nom
Rigo
Fonctions
Chasseur de primes
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
13/08/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
20 804


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.