Sarken Rimk


Professeur de plongée gungan sensible à la Force

Continuité : Legends


  Rimk était un enseignant de plongée gungan qui ouvrit un petit commerce loin de son monde natal, sur les côtes de l'île Whitesand, sur Dorumaa. Il était tout sauf patient et avait la fâcheuse tendance d'oublier que certaines espèces intelligentes n'étaient pas nées pour vivre sous l'eau, contrairement à lui et à ses congénères. Pour montrer son irritation, il remuait ses longues oreilles et quand quelqu'un commençait à l'agacer ou lorsque personne ne semblait l'écouter, il proférait des ordures en milieu sous-marin.

  Il était sensible à la Force ; mais il sa garda de se vanter de cette particularité ; il hésitait à partager son don avec les autres, puisque cela lui conférait un avantage certain lors de négociations avec des clients. Malgré tout, s'ils étaient, grâce à lui, plus au fait des méthodes de plongée, tous les fidèles, dupés par les tours mentaux du Gungan, étaient persuadés qu'ils venaient de conclure une bonne affaire ; par conséquent, ils ne manquaient pas de laisser des pourboires conséquents à leur enseignant.

Informations encyclopédiques
Sarken Rimk
Nom
Sarken Rimk
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Enseignant de plongée
Affiliation
Indépendant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 085


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.