Rion


Rion était un membre de la resistance corellienne à l'époque de l'Empire Galactique. Il servit d'agent de liaison, et travailla ainsi avec Bria Tharen sur plusieurs missions.

Continuité : Légendes


  Rion était un individu dégouté de l'Empire Galactique qui rejoignit, comme nombre d'entre eux, les mouvements de résistances rebelles disséminées un peu partout dans la galaxie.
Probablement de par ses origines, Rion intégra la résistance corellienne, où il servait d'intermédiaire entre les agents de terrain et le reste de l'organisation.

  Ce fut ainsi qu'il servit un temps de contact pour la résistante Bria Tharen, lorsqu'elle partait en mission. Cette dernière lui transmettait également toutes les informations qu'elle récoltait, comme celles obtenues auprès du Moff Sarn Shild, lorsqu'elle l'espionnait.
Informations encyclopédiques
Rion
Nom
Rion
Espèce
Lieu de naissance
Corellia (probablement)
Fonctions
Membre de la résistance corellienne
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
09/07/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 152


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.