
Continuité : Légendes
Elle s'aperçut trop tard qu'elle ne connaissait pas la fréquence du comlink d'Obi-wan. Au cours de sa filature, elle fut attaquée par Riske, qui devina qu'elle n'était qu'une Padawan. Il voulait savoir pourquoi elle le suivait, et elle lui répondit honnêtement. En effet, elle n'était pas parvenue à l'influencer avec la Force, mais perçut en lui un certain sens de l'honneur ou tout du moins une volonté ferme de tenir ses engagement derrière son calme et son détachement. Après une brève conversation, ils se séparèrent et elle retourna avec Obi-Wan et Anakin. Quant à lui, il disparut, après lui avoir affirmé qu'il cherchait à protéger Argente par tous les moyens. Obi-Wan décida, après le récit de Lorana, qu'ils devaient l'aider, au risque de lui déplaire.
Aussi prirent-ils la direction du District Panaméen. Sur la piste de deux micro-propulseurs volés, ils se mirent à la recherche d'un Brolf nommé Jhompfi. Ils rencontrèrent par hasard Riske au cours de leurs pérégrinations, qui leur apprit qu'un groupe terroriste cherchait à construire des missiles, après avoir aussi volé des explosifs dans une mine, un système stabilisateur et des cylindres en alliage résistants. Il ne savait pas où se trouvait Lorana, qui avait disparu après qu'ils se fussent séparés pour pister les différents conspirateurs. Le chasseur de primes les quitta ensuite pour aller vérifier les mesures de sécurité à l'hôtel où logeait son patron, après leur avoir donné sa fréquence de comlink. Mais aucun attentat n'eut lieu cette nuit-là.
Le lendemain, au cours des négociations entre le Juge Argente et le Maître de la Guilde Gilfrome, qui représentait les intérêts des Brolfi, le trio de Jedi aida Riske à surveiller les deux entrées du bâtiment, mais ils ne purent empêcher le passage du missile, qui fut arrêté par C'Baoth. On peut penser que Riske fut satisfait de voir sa mission menée à bien, même s'il aurait aimé l'accomplir lui-même.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.