
Continuité : Canon
Mais sur Wecacoe, la présence de l'Empire se faisait sentir avec toute une garnison de stormtroopers et de droïdes de sécurité KX qui patrouillaient et défendaient le hangar où était démantelé le destroyer. Les trois Rebelles parvinrent toutefois à pénétrer à l'intérieur.
Rismor et Kertas s'attelèrent à la tâche, tentant de récupérer les informations désirées, mais une alarme de sécurité se déclencha bien vite. Les Rebelles, bredouilles, évitèrent le gros des patrouilles impériales en s'échappant, et Cassian eut l'idée d'attirer à eux un droïde en particulier, K-2SO. L'agent se retrouva en mauvaise posture car il ne parvenait pas à désactiver le droïde : les deux sœurs l'aidèrent silencieusement en éteignant le droïde, permettant ainsi à Cassian de le reprogrammer partiellement pour qu'il les protège des stormtroopers.
La supercherie ne fonctionna pas longtemps puisque la programmation impériale était toujours très présente chez K-2SO, qui trahit involontairement les Rebelles. Pour sauver la mission, Rismor et Kertas furent obligées de faire diversion avant de disparaître dans la foule pendant que Cassian et K-2SO rejoignaient un vaisseau et quittaient Wecacoe. Grâce au dévouement des deux sœurs, l'Alliance découvrirait bientôt les codes impériaux dans les entrailles de K-2SO.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.