Marchion Ro


Marchion Ro était une figure importante des Nihil à l'époque de la Haute République, surnommé l'Œil des Nihil.

Continuité : Canon


  À l'époque de la Haute République, près de deux cents ans avant la bataille de Naboo, Marchion Ro était une figure importante, respectée et écoutée des Nihil, cette organisation criminelle redoutée qui sévissait dans la Bordure Extérieure.

  Bien qu'il ne soit pas l'un des Coureurs de Tempête - les chefs de caste des Nihil - et qu'il n'ait donc aucune légitimité hiérarchique pour donner des ordres, dans la pratique, c'était vers Marchion Ro que l'on se tournait pour savoir quoi faire. Comme son père avant lui, Marchion était l'Œil des Nihil, et c'était notamment grâce à lui que les Nihil n'étaient pas de vulgaires pilleurs de la Bordure Extérieure, mais bien une organisation crainte qui s'articulait autour d'un code. L'Œil des Nihil inspirait le respect parmi les siens, mais il demeurait sans pitié envers ses ennemis.

Marchion Ro


Informations encyclopédiques
Marchion Ro
Nom
Marchion Ro
Fonctions
Œil des Nihil
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/10/2020

Date de modification
31/10/2020

Nombre de lectures
105


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.