
Continuité : Canon
Quatre ans après Jakku, la Sénatrice Rodrigo rejoignit la Chancelière Mon Mothma et trois de ses collègues dont les Sénateurs Hamato Xiono et Mawood, pour répondre à la demande de la Générale Hera Syndulla d'autoriser l'envoi d'un détachement dans le Système Denab. Selon la Twi'lek, il y avait des raisons sérieuses de craindre que l'inaction à cet endroit conduise au retour du Grand Amiral Thrawn.
Si Xiono mit directement en doute les motivations de Syndulla et Mawood rappela que la Nouvelle République n'avait pas vocation à chercher le conflit, Rodrigo avait un autre point de vue : l'Empire était anéanti pour de bon, il ne représentait plus une menace et ce qui inquiétait la générale n'était que le fait d'éléments isolés et désespérés qui n'avaient pas trouvé leur place dans la Nouvelle République. Ignorant les informations de Syndulla ainsi que les récents actes de guerre menés par le Moff Gideon sur Mandalore, prouvant que l'Empire n'était pas réellement détruit, le comité rejeta la demande.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.