Rrrn


Rrrn était un guerrier Mustafarien du clan Kkkt qui sortit vivant d'une rencontre avec Dark Momin et Dark Vador mas qui périt au cours de la bataille contre les forces impériales qui suivit.

Continuité : Canon


  Né sur Mustafar, Rrrn était un Mustafarien du Sud vivant au temps de l'Empire Galactique. Comme tous ses congénères, il était de forte constitution et capable de résister aux hautes températures grâce une armure intégrale.

  Environ 12 ans avant la bataille de Yavin, un vaisseau atterrit sur Mustafar. Père Kkkt, chef de son clan, envoya Rrrn avec une poignée de guerriers s'enquérir des intentions des passagers de ce vaisseau, mais celles-ci n'étaient guère amicales car les visiteurs en question n'étaient autre que Dark Vador, le Seigneur Noir des Sith, et ses serviteurs. En, effet, tous les guerriers à l'exception de Rrrn et Zzzs, dont le corps fut possédé par l'esprit de Momin, se firent tuer. Rrrn fut donc le seul véritable survivant et s'empressa de retourner auprès de Kkkt pour le prévenir. Celui-ci ressentit la présence des deux valets du Côté Obscur comme un mauvais présage et rassembla alors une armée.

  Ce fut quelques mois plus tard après avoir percé les véritables intentions des deux Sith, que Kkkt lança l'attaque contre la forteresse de Vador avec ses hommes. Rrrn participa à la bataille contre les escadrons de stormtroopers, appuyés par des TB-TT et des chasseurs TIE. Mais les Mustafariens avaient l'avantage du terrain et toutes les forces impériales furent balayées, forçant Vador à s'enfermer dans son château, où, avec la Force, il provoqua une formidable explosion en chaîne dont la puissance désintégra littéralement l'armée mustafarienne. Ce qui tua Rrrn et tous les autres guerriers.

Rrrn

Rrrn n'est pas de taille face à Vador
Image tirée de Dark Vador, Le Seigneur Noir des Sith - 4. La Forteresse de Vador




Actualités en relation

Encyclopédie | De nouvelles fiches Star Wars sur les comics canons

Bonjour à tous ! Pour changer de The Bad Batch, on se recentre un peu sur les comics dans ce pack de 31 fiches Star Wars centrés sur plusieurs séries canons, et concocté par Islerding Minor, Korriban_Sith, Revan et Raventorn. On...


Informations encyclopédiques
Rrrn
Nom
Rrrn
Espèce
Lieu de naissance
Date de décès
-12
Lieu de décès
Fonctions
Guerrier
Affiliation
Clan Kkkt

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/07/2021

Date de modification
18/07/2021

Nombre de lectures
49


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.