Rushing


Caporal de la Maison Royale de Naboo ayant notamment participé à la bataille de Naboo

Continuité : Legends


  Officier de sécurité de la Maison Royale de Naboo, le caporal Rushing avait pour notamment pour mission, à l'époque de la bataille de Naboo, d'assurer la sécurité de la Salle du Trône de la Reine Amidala. Lorsque la Fédération du Commerce entama la conquête de la planète Naboo après en avoir fait le blocus, la femme et les enfants du caporal Rushing furent momentanément détenus par l'armée droïde de la Fédération du Commerce, avant qu'une contre-attaque ne mette en déroute les envahisseurs. Rushing participa activement à la résistante des Naboo contre la Fédération du Commerce.


Actualités en relation

Marvel | Sortie de The High Republic #9

Espérons que vous êtes friands de la Haute République, car ce mercredi, c'est double dose ! Bien épaulé du côté de chez IDW Publishing, Marvel fait paraître aujourd'hui son Star Wars - The High Republic #9 ! Num...


Informations encyclopédiques
Rushing
Nom
Rushing
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Officier de Sécurité
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 075


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.