
Continuité : Infinities
Cette fiche n'est pas encore rattachée à une chronologie Star Wars.
Lorsque la Guerre des Clones éclata, Rynert fit partie des Denfrandi favorables aux idéaux du Comte Dooku. Celui-ci savait que ces hommes pouvaient être des alliés potentiels, c'est pourquoi il manipula le dirigeant de Taloraan, le magister Orlin Denache et envoya le capitaine Canteval avec une frégate stellaire de classe Munificent afin de soutenir ses sympathisants. Mais Les Jedi avaient envoyé des négociateurs sur place afin que la République reçoivent l'autorisation d'exploiter le gaz Tibanna très présent dans l'atmosphère.
Rynert et ses hommes étaient chargés de trouver un lieu dans lequel entreposés une armée de droïdes secrète afin de prendre le contrôle de la planète le moment venu. Alors qu'il supervisait les opérations aux abords de l'entrepôt, il fut abordé par un droïde de protocole C9-RX0 qui lui demanda pourquoi ils étaient là car sa maîtresse et lui aimeraient bien le savoir. Sentant que la situation allait se gâter, il dégaina son blaster et abattit le droïde. Puis avec un de ses hommes, il se lança à la recherche de la fameuse maîtresse de C9 qui se révéla être la Padawan Ashoka Tano. Ils finirent par la repérer fouinant dans une ruelle donnant sur l'entrepôt et ouvrirent le feu sur elle. La jeune fille dégaina un sabre laser et para les tirs avant de plonger vers Rynert. La jeune Togruta utilisa la Force envoya les deux hommes hors de la ruelle qui heurtèrent un mur, les mettant KO pour un moment.
Lorsqu'il reprit conscience, Rynert contacta le capitaine Canteval pour le prévenir qu'ils étaient découverts. Il reçut l'ordre de prendre le contrôle de la ville avec sa milice et leur armée de droïdes cachée. Pendant ce temps, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker, confrontés à des droïdekas, regagnèrent leur navette qui explosa. En effet, Rynert et ses hommes l'avaient sabotée et attendaient patiemment le retour des Jedi pour pouvoir les tuer. Constatant que les deux hommes respiraient encore, il ordonna au milicien avec de les exécuter.
Alors qu'ils pointaient leurs armes vers les Jedi inanimés, ils furent arrêtés par Sech Govlinder, l'émissaire de Denache, qui leur rappela les ordres de ce dernier. Mais Rynert répondit que ceux de Dooku était de les tuer. Govlinder réussit néanmoins à le berner et obtint ainsi que les Jedi ne soient pas exécutés, du moins pas tant que Rynert n'aurait eu confirmation des ordres auprès du comte. Il fit amener ses prisonniers dans l'entrepôt secret et les menotta. À leur réveil, Anakin avertit son ennemi qu'il ne s'en tirait pas aussi facilement tant que son apprentie serait en liberté. Le milicien lui répondit alors que la jeune fille était morte à cause de son plongeon vers le cœur planétaire en échappant aux droïdekas.

Après cela, il tenta de joindre la frégate mais l'émissaire lui suggéra d'établir le contact à l'extérieur étant donné les interférences. À ces mots, Rynert avoua le plan de Canteval aux Jedi lorsque leur croiseur descendrait pour les contacter, le leur surgirait des nuages et le réduirait en poussière. Il tourna ensuite les talons pour trouver un endroit plus propice à une communication. Pendant ce temps, l'émissaire avait libéré les Jedi et ceux-ci gagnèrent la tour des communications pour contacter leur croiseur. Rynert avait rejoint les autres miliciens en salle de communication et prévint Canteval que la ville était sous leur contrôle. Mais à peine avait-il terminé sa transmission que l'un de ses hommes vint lui annoncer que les Jedi avaient été repérés sur la tour. Il explosa et hurla que l'on envoie autant de droïdes qu'il faudra pour les tuer. Puis il attendit que le croiseur de la République soit à portée de tir de la frégate du capitaine Canteval. Le milicien defrandi annonça via holocom que leur cible était proche et le navire séparatiste s'apprêtait à tirer.
Heureusement grâce à Obi-Wan qui avait réussi à joindre le Resolute à temps, l'amiral Yularen, commandant le destroyer stellaire, avait pu activer les boucliers à temps. Le capitaine Rex et un bataillon de soldats clones furent envoyés en ville pour retrouver les généraux Jedi. Alors que les droïdes étaient occupés par les Jedi, aidés par les Chevaucheurs des Vents du chef Bafor, la frégate séparatiste affrontait le destroyer stellaire Venator de la République. Se préparant à se battre, la milice Denfrandi érigea des barricades et ouvrit le feu sur les clones lorsqu'ils arrivèrent. Rynert menait la fusillade à coups de blaster. Soudain, une forte clameur se fit entendre derrière eux. Le Denfrandi se retourna et se retrouva nez-à-nez avec les habitants, armés de barre de fer et d'outils, menés par Govlinder. La population se rua sur les partisans séparatistes et Rynert reçut un violent coup de barre de fer sur la tête, envoyé par le vieil homme. Ses hommes furent ensuite faits prisonniers par les soldats clones.

On ignore toutefois si Rynert succomba à ses blessures.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.