Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Kaydel Ko Connix
Kaydel Ko Connix était une lieutenante affectée au contrôle des communications qui servait auprès du haut commandement de la Résistance.
Chian
Chian était un novice Jedi qui faisait partie du Clan des Ours en -22 et qui fut très certainement tué durant l'Ordre 66.
Gorr-Bon
Gorr-Bon était un membre de l'équipe de sécurité du Palais Impérial de Coruscant à l'époque de la Nouvelle République.
Blorga
Blorga était un gladiateur gamorrén qui fut tué dans l'arène du Chaudron, sur Rattatak, par Asajj Ventress.
Tey How
Officier des communications neimoidienne ayant participé à la bataille de Naboo
Fefar Blackeye
Fefar Blackeye était un général de la résistance de Nouvelle Plympto qui fut capturé par les Impériaux et exposé dans un zoo de Coruscant comme un animal avant de se...

Fiches en relation


Bazel Warv
Bazel Warv était un Jedi ramoan, compagnon de Valin et Jysella Horn, qui se lia d’amitié avec Amélia Solo dont il connaissait l’identité secrète. Il se sacrifia sur Coruscant pour...
Abeloth
Abeloth était une entité millénaire du Côté Obscur qui fut enfermée dans la Gueule. Sa libération fit trembler le Nouvel Ordre Jedi et la galaxie.
Raid des Mandaloriens sur le Temple Jedi [+43]
Durant la crise d’Abeloth et à la demande de Natasi Daala, les Mandaloriens menèrent une offensive sur le Temple Jedi qui se solda par un échec.
Belok Rhal
Belok Rhal était un chef de guerre mandalorien qui fut embauché par Natasi Daala pour maîtriser les Jedi et mater les soulèvements d’esclaves.
Coup d'Etat des Jedi [+44]
Après la Bataille de Pydyr, les Jedi menés par Saba Sebatyne renversèrent le gouvernement de Natasi Daala et mirent en place un triumvirat à la tête de l’Alliance Galactique.
Siège du Temple Jedi [+44]
Plusieurs mois après le raid des Mandaloriens, Natasi Daala envoya Belok Rhal et ses commandos assiéger le Temple Jedi.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.