Saché


Suivante de la Reine Amidala, qui resta sur Naboo pendant le blocus de la planète

Continuité : Légendes


  Comme les autres Suivantes de la Reine Amidala, Saché fut choisie par le Capitaine Panaka autant pour ses qualités personnelles que pour sa ressemblance avec la jeune souveraine. Après avoir suivi une formation avec Sabé, Eirtaé, Yané et Rabé à laquelle participa également Amidala sous le nom de Padmé, elle noua des liens d'amitiés avec les quatre autres Suivantes ainsi qu'avec sa reine.

  Durant le Blocus de Naboo (-32), Saché resta aux côtés de sa reine mais ne put la suivre lorsqu'elle quitta Naboo pour défendre la cause de leur planète sur Coruscant. Saché, Yané et une partie des Forces Royales de Sécurité de Naboo restèrent sur place où ils rejoignirent probablement le mouvement de résistance naissant. Après la Bataille de Naboo qui mit fin à l'occupation de la Fédération du Commerce, Saché, ainsi que Yané, retrouvèrent Amidala et les autres Suivantes et continuèrent à servir fidèlement leur souveraine.
Informations encyclopédiques
Saché
Nom
Saché
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Suivante de la Reine Amidala
Armes
Vaisseau
Affiliation
Maison Royale de Naboo
Ancienne République

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
12 905


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.