Ko Sai


Généticienne de Kamino ayant contribué à la création des soldats clones de la République.

Continuité : Legends


  Célèbre généticienne de Kamino et sûrement la meilleure de la galaxie, Ko Sai géra les questions biologiques du clonage des êtres humains, afin de créer la meilleure armée de Clones pour la République. Elle était l'une des chefs de projet, avec sa collègue Taun We. Elle supervisa également les modifications génétiques afin de rendre les Clones de Jango Fett obéissants et capables de prendre des initiatives en plein combat. Ko Sai fit remarquablement bien son travail car l'armée de Clones de la République remporta la victoire. Suite à la Guerre des Clones, on ignore ce qu'elle devient.
Informations encyclopédiques
Ko Sai
Nom
Ko Sai
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Généticienne
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
11 027


Note de la fiche
2 membres ont noté la fiche "Ko Sai" 3.5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.