Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Nakia Yoru
Nakia Yoru était une tueuse Anzati à la solde du Soleil Noir, qui tenta de capturer Cade Skywalker sous le Nouvel Empire.
Aito Laff
Aito Laff était un Neimoidien qui occupa le poste de Lieutenant Second à bord de la Main Invisible et qui rejoint le Conseil Séparatiste après la Bataille de Coruscant.
Fane Peturri
Fane Peturri était un historien proche de Palpatine qui fut chargé d’espionner Dark Vador après l’avoir mis en contact avec le Talisman de Muur.
Eelen Li
Eelen Li était la Sénatrice de Triffis au début du mandat de Palpatine comme Sénateur du Secteur de Chommell.
Grummgar
Grummgar était un chasseur de primes dowutin, associé notable de Bazine Netal.
Ylanda Captison
Ylanda Captison était la fille de Dol et Marga Captison, ainsi que la petite soeur de Gaeriel. Conformément à la religion de laplanète, elle vécut une vie d'ascète.

Fiches en relation


Escadron Gris
L'Escadron Gris était un groupe de bombardiers Y-Wings de l'Alliance rebelle durant la Guerre Civile Galactique.
Raid sur Brentaal [+4]
La bataille de Brentaal IV était l’une des victoires majeures de la conquête du Noyau par la Nouvelle République et vit la capture de l’as Soontir Fel.
Bataille de Borleias [+6] (1)
La première bataille de Borleias de l'an 6 fut une bataille spatiale opposant la Nouvelle République à l'Empire que celui remporta.
Bataille de Borleias [+6] (2)
La seconde bataille de Borleias fut un fait d’arme de l’escadron Rogue qui ouvrit la voie vers Coruscant à la Nouvelle République.
Karie Neth
Karie Neth était une femme, membre de l'escadron Rogue, qui participa à la Bataille d'Endor.
Bataille d'Emmer [+4]
La Bataille d’Emmer fut une victoire de la Nouvelle République remportée sous l’égide des Mon Calamaris peu de temps après Endor.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.